Presentation Terenos74

Terenos74

Membre
9 Octobre 2020
230
364
29
Bonjour tout le monde!

Cela fait un moment que je suis sur le forum et que je n'avais pas pris le temps de me présenter; voilà qui sera chose faite.
Je m'appelle Axel, j'ai 26 ans, je suis de Haute Savoie et je travaille à la SNCF dans un poste de contrôle.
J'ai atterri ici grâce à un de vos membres, Neiluj, que je connais IRL, et qui m'a aspiré dans cette passion à force d'en parler et de vidéos j'ai commencé à m'y intéresser.

Quand j'étais petit je faisais la fameuse sortie annuelle à WRA une fois par an en famille, mes parents aimaient bien les parcs mais pas de quoi aller chercher des parcs plus loin ^^, moi ça m'allait jusqu'à au moins mes 12/13 ans vu que déjà je me faisait dessus dans la drop d'un flume! Puis arrivé vers cet âge là je suis monté dans le seul l'unique le fameux "Eqwalizer", à l'époque juste "Le Boomerang", beaucoup vont se moquer mais bon c'était mon premier "vrai" coaster puis je parle de WRA en 2007 là c'est pas comme si y avais du choix en terme d'offre :lol: :lol:!
Bref je ressors de la machine j'ai adoré j'y retourne encore et encore, puis les années passent et toujours aucun nouveau parc, je commence personnellement à me renseigner sur ce qui traîne autour de la haute savoie ayant le permis mais pas grand chose, j'essaye de motiver des potes pour tirer jusqu'à EP mais personne de jamais réellement motivé. J'avais juste réussi à faire une sortie Disney (que j'ai bien aimé mais sans plus) et Gardaland en 2016 que j'avais adoré mais étant seul avec ma copine je montais très souvent tout seul dans les machines et j'ai pris un peu moins de plaisir que quand c'est partagé!

Puis libération en 2020 avec Neiluj qui m'embarque là dedans on s'organise un mini trip sur 4 jours dans le but de me faire découvrir les joies de l'Allemagne et de quelques parcs! On avait monté le voyage comme ca : J1 Phantasialand, J2 Tripsdrill, J3 EP et J4 retour. Du 30 Septembre au 04 Octobre du coup.

1er jour à Phantasialand avec le nouveau FLY et bien sur l'incontournable Taron, une tuerie j'en ai encore des friss.... A mais qu'est ce que je dis? Ça c'est juste mes rêves! On a bien sûr dû tout annuler à cause du COVID19 et les restrictions de l'Allemagne quant aux arrivants des zones rouges; 48 heures avant le départ ! J'était dégoûté pour pas dire on fond du gouffre  :mdr: mais on ne se laisse pas abattre et on se rabat sur 3 jours à Port Aventura que je n'avais jamais fait non plus bien évidemment!

Pour le coup pas de soucis pendant le voyage, le parc était complètement vide, c'était une des meilleures expériences de ma vie, on restait des fois 3 fois dans le train de Shambhala sans avoir besoin de descendre, malgré tout je me lassais pas j'ai vraiment ressenti un truc à chaque tour de coaster qui me disait "mais putain je veux jamais sortir de ces machines" puis même de l'ambiance du parc en général.
Bref je l'en remercie de m'avoir fais découvrir ça et l'aventure continue... On a des avoirs pour notre trip allemand qui arrivera sûrement en 2021. Et quelques pour pas dire énormément de projets pour 2021, que voulez vous? Il faut bien que je fasse ma culture après tout  :-)
 
Bienvenue! Tu as la tchatche c'est cool! :)

J'espère que tu pourras multiplier les trips au départ de la yaute!
 
Merci!

J'espère aussi, et j'espère surtout que les restrictions vont aller decrescendo sur l'année 2021...!

Oui j'aime la tchatche et j'adore écrire partager etc.. Soyez sûr que dès que je ferais un ptit trip conséquent je m'empresserais de faire un TR


PS: J'ai oublié de préciser dans ma présentation, j'ai découvert la série de Silverwood Valley que j'ai ADORE! J'ai bouffé l'intégralité des épisodes en 2 semaines et ça m'a d'ailleurs fait acheter le jeu et je passe beaucoup (trop?) de temps dessus à présent j'adore.