Hello tout le monde, tout nouveau sur ce forum,
Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 22 ans. Passionné de parcs d'attractions, de coasters et de sensations fortes.
Pour mon histoire quand j'étais petit je détestais les sensations même familial, une vraie petite peureuse. J'en avais la phobie incluant donc les parcs en général, lorsque je sortais de n'importe quelle attraction je me mettais à pleurer
je me souviens même qu'en sortie scolaire au collège, nous étions allez au Futuroscope et j'avais tellement peur que j'avais simulé une maladie et je suis resté sur le côté pour attendre les autres. Et puis un jour, je suis aller à Barcelone avec mon père en 2013, j'avais 12 ans. Il m'a emmené dans le parc PortAventura pour me faire plaisir (ça m'avait tout fait sauf plaisir). On a fait les quelques attractions familiales sur le parc pendant une bonne partie de la journée. Puis, je dois faire face au monstre, Shambhala, je suis sans voix, je reste immobile pendant de très longues minutes devant cette machine qui m'impressionne contemplant les passages de chaque train. Je suis tétanisé mais ma petite voix dans ma tête me dis de le faire, Shambhala m'appelle. Je suis obligé de monté dedans comme si c'était une évidence alors que je ne pouvais même pas faire Big Thunder Mountain. C'était mon premier vrai coaster. J'ai donc pris le Single Rider car Shambhala était trop impressionnant pour mon père. Vient mon tour et j'hésite pendant de longues minutes au final je monte dedans, effrayé dans ce lift interminable ! Puis vient... le bonheur à l'état pur ! En un ride, Shambi enlève ma phobie des sensations pire il m'en fera une passion.. Je sors du ride plus heureux que jamais et par l'adrénaline enchaîne toutes les grosses attractions (Hurakan, Furius, Dragon, Shambi), puis à l'heure du départ annoncé par mon père je me met à pleurer mais pour la première fois ce n'est pas pour faire une attraction mais parce que je n'en ferai plus.
Depuis ce jour, ma passion est né et sillonne les parcs à travers l'Europe et bientôt les autres continents à la recherche de nouvelles sensations et de découvertes de parcs.
C'est mon histoire et ce pourquoi je suis là ici
Sinon mon petit top actuellement :
Coaster préféré : Shambhala (et je pense le restera toute ma vie)
Dream coaster : Steel Vengeance
Parc préféré : Phantasialand
Dream parc : Universal Studios Orlando / Islands of Adventure
Au plaisir d'échanger avec vous pour partager notre si belle et magnifique passion et d'être sur ce forum !
Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 22 ans. Passionné de parcs d'attractions, de coasters et de sensations fortes.
Pour mon histoire quand j'étais petit je détestais les sensations même familial, une vraie petite peureuse. J'en avais la phobie incluant donc les parcs en général, lorsque je sortais de n'importe quelle attraction je me mettais à pleurer

Depuis ce jour, ma passion est né et sillonne les parcs à travers l'Europe et bientôt les autres continents à la recherche de nouvelles sensations et de découvertes de parcs.
C'est mon histoire et ce pourquoi je suis là ici

Sinon mon petit top actuellement :
Coaster préféré : Shambhala (et je pense le restera toute ma vie)
Dream coaster : Steel Vengeance
Parc préféré : Phantasialand
Dream parc : Universal Studios Orlando / Islands of Adventure
Au plaisir d'échanger avec vous pour partager notre si belle et magnifique passion et d'être sur ce forum !