Présentation TiboTrims

TiboTracks

Membre
26 Mai 2020
953
831
19
Lille
Bonjour à tous, je me suis rendu compte que je suis très mauvais élève, car présent depuis plusieurs années sur le forum je ne me suis pas présenté... oups ! 😅

Je suis donc TiboTrims, je m'appelle Thibaut (surprenant 😅) et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en prépa et j'habite près de Lille.

Je suis évidement présent ici car je suis passionné par les parcs d'attractions et surtout par les coasters. J'ai l'immense privilège d'avoir Dennlys Parc comme Homepark. On y retrouve entre autres du Preston & Barbieri, du Soquet et du Gosetto : autant vous dire que pour un coasterfan c'est le paradis ! 😂😭

Je suis sur ce forum pour en apprendre davantage sur ma passion et la partager !
Ce forum me permet aussi de suivre l'actualité de manière très efficace (bravo aux créateurs !). Et surtout, je suis ici pour interagir avec d'autres fans, avoir leurs avis/jugements sur certains points, ce qui est très intéressant car nous sommes tous différents !

Je vais finir en beauté en me faisant certainement des ennemis : pour moi les Disk'O Zamperla sont des coasters !😂

(PS : je suis aussi sur Instagram sous le même pseudo. J'y partage l'actu, mes posts et j'y fait des jeux 2 fois par semaine sur les coasters :) )
 
  • Like
Réactions: Terenos74