Présentation Tiinky

Tiinky

Membre
16 Juin 2020
3
0
32
Salut tout le monde,

Je me présente : Mélina, bientôt 29ans, j'habite à Nantes mais originaire de région parisienne. Je suis conseillère relation client pour une entreprise qui installe du matériel médical au domicile des patients, et je prends des appels pour le respiratoire (oxygène, apnée du sommeil etc.). Voilà pour le côté PA-SSIO-NANT.
Je ne suis pas aussi calée que vous tous en coasters et parcs mais j'apprécie y aller régulièrement. J'ai eu le pass Disney annuel pendant 2ans quand j'habitais encore à Paris et j'y retourne de temps en temps, par contre ça fait au moins 15ans que j'ai pas fait Astérix. J'ai fait Disneyworld en 2009, Disneyland en Californie + Universal Californie + SeaWorld en 2010, Universal Floride + SeaWorld Floride en 2012 et les parcs aquatiques qui vont avec. Bon avec le recul je me dis que SeaWorld c'est vraiment le mal car ils utilisent les mammifères marins pour leurs spectacles et maintenant je suis totalement contre (coucou c'est moi l'amie des animaux  :ange:). En France j'ai aussi fait la Mer de Sables, le PAL, Nigloland et le Futuroscope (et Puy du fou mais il n'y a pas d'attractions).
Voilà pour mon palmarès. J'espère en apprendre plus sur tout ça et discuter avec vous tous et toutes.

Je joue pas mal à Planet Coaster en ce moment et j'ai créé un topic sur mon parc (et j'ai publié sur le discord), si vous avez des suggestions, je suis preneuse;

Sinon dans la vie j'aime voyager, la photographie, la couture, le dessin, cuisiner (tout ce qui est créatif / manuel quoi). Je suis aussi bénévole dans une association.

Au plaisir de vous lire.