Présentation Tizot

tizot

Membre
25 Mai 2020
60
103
Lens
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans, "chti" de la région de Lens et  grand passionné des parcs d'attractions depuis...oula... je ne sais même plus.
J'ai commencé à suivre les diverses évolutions parconautiques via le net avec des sites comme TPR, ParkFunworld puis Ameworld début des années 2000... (grand moment quand j'ai découvert que je n'étais pas le seul en admiration devant des coasters!)


Et là, même si mon inscription ne se fait que maintenant, je lis assidument votre forum depuis un long moment!

j'adore la dynamique, l'ambiance et la qualité des infos qu'on y trouve.
J'espère pouvoir apporter ma contribution le plus souvent possible même si je ne vous cache pas que mes vies professionnelle et personnelle sont pas mal occupées (commercial et papa de deux enfants).

Premier déclic pour les parcs très jeune donc , grâce à mon père qui n’emmenait dès que possible à Bellewaerde, Bagatelle, WB...
Puis, plus tard, découverte d'EP, D'HP ( <3Expedion GeForce), Disney, Parc Asterix... jusqu'à réaliser mon rêve d'aller aux US où j'ai pu visiter SFGadv et Universal Orlando.

Côté jeux vidéos, j'ai beaucoup, vraiment beaucoup, même trop joué à RCT1... puis 2 et 3 et bien évidemment continué avec Planet Coaster.

Voilà pour la présentation,
à bientôt sur le forum

Tizot
 
Bienvenue à toi !
Le travail c'est vrai que ça prend du temps. Les enfants, un conseil, laisses les loin de ce monde  :coaster:  :mrgreen: