[Présentation] Tobi57

Tobi57

Membre
1 Avril 2010
1 063
0
32
Bon ben tout d'abord bonjour à tous!
J'me présente je m'appelle Thibault j'ai 18 ans et je viens d'un petit village près de Metz! (Sisi vous savez, là ou il va y avoir le 1er Inverted de France)

Et donc j'habite à plus ou moins 20 minutes de Wallygator!
D'ailleurs pour la p'tite histoire je dispose d'un Pass annuel (que j'ai pas payer hein je suis pas aussi fou :evil:)
De ce fait j'essayerais de m'y rendre le jour où sera ouvert The Monster.(Si il ouvre cette saison bien sûr :secret:)


Sinon côté passion, j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos, notament les MMORPG's, ainsi que tout ce qui se rapporte à l'informatique.
Je kiffe par dessus tout les études.<===Ironie hein  :-P
Je suis en Terminale ES à Metz.

Donc alors moi j'ai été élevé au Vekaka et autres vibrocoaster. (Dans l'ordre j'ai commencé par L'anaconda :?, le Comet Space  :oops:, pour ensuite aller vers les Space Mountain  :| et RNRC :cry:.
Donc vous imaginez qu'à cet instant ma passion pour les coasters n'était pas encore née.(Quoique je m'extasiais devant la bête qu'était L'Anaconda, mais on faisait avec ce qu'on avait hein!  :wink:)

Puis un jour, je suis allé à Europapark. Et là, grâce au Silver Star, ce fût le grand BoOm :mrgreen:
Depuis ce jour, je m'extasie devant ces grosses machines que sont les coasters, et j'éspère enfin ridé des autres choses que les MAGNIFIQUES COASTER que la France nous propose.

Sinon niveau parc j'ai fais ceux-ci : Walygator, DLRP+Studio, Parc Astérix, Europapark et differents Luna-Park (je sais pas si ça compte)

Voilà, Merci de m'accueillir chez vous! :-)

 
Bienvenue, moi aussi j'ai été élever au vekoma mais c'est grâce à ça que ma passion est née (je dois être sadomaso  :batte: )