Présentation Tomig

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tomig
  • Date de début Date de début

Tomig

Membre
14 Juin 2025
2
0
Salut à tous !

Je m'appelle Tom Bornat et je suis un passionné de parcs d'attractions depuis mon plus jeune âge. Cette passion ne s'est jamais éteinte et continue de grandir au fil des années ! Je suis aussi passionné du milieu des parcs zoologiques.

Mon parc coup de cœur reste sans conteste Efteling aux Pays-Bas. Ce parc magique avec ses contes de fées, son ambiance unique et ses attractions emblématiques comme Symbolica ou plus récemment Danse Macabre, me fascine à chaque visite. L'attention portée aux détails et l'atmosphère féérique en font pour moi un véritable joyau.

Quant à mon parc de rêves, c'est Disney's Animal Kingdom en Floride ! L'alliance parfaite entre la magie Disney et la découverte du monde animal me fait rêver.

J'ai hâte d'échanger avec vous sur nos passions communes et de découvrir vos coups de cœur !

En plus, si vous avez un petit moment, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez en répondant à un questionnaire pour mon mémoire de fin d'année. Ce serait vraiment gentil de votre part ! Vous n'y êtes pas obligé mais cela m'aiderait beaucoup, je traite des innovations dans les parcs à thèmes.

À bientôt sur le forum ! 🎢

https://docs.google.com/forms/d/e/1...tSUZqWocepTYQ0Mf_Lz7W3Nbg/viewform?usp=dialog