Présentation trixky

trixky

Membre
6 Septembre 2010
4
0
35
Paris
www.literallygeek.fr
Bonjour à tous !  :rire:

Voici une petite nouvelle parmi vous ! Je suis fan des coasters depuis que j'ai osé monter dans Space Mountain premier du nom et encore plus après avoir pu tester mon premier parc nord américain en 2004 : Canada's Wonderland.

Depuis la liste s'est un peu allongée et je reviens tout juste du six flags magic mountain !

Depuis hier je suis donc nouvellement fan du Tatsu.

Voilà voilà !
 
Bienvenue à toi fan de Tatsu !

En espérant que tu prennes plaisir à rejoindre notre communauté ! Accessoirement, est-ce que X² est aussi violent qu'on le dit ?  :roll:
 
Bienvenue!!!  :mrgreen:
Est - ce que tu as pu faire Terminator Salvation The ride à Magic Mountain?
Si, oui pourrait tu nous donner ton avis sur le coaster?
Merci d'avance.
 
Merci à vous :)

Alors le X2 est le ride le plus violent que j'ai pu ridé (je n'en ai pas ridé des millions non plus) dans le sens où il va vraiment vite et tes pieds sont balancés de partout. A la fin mon jean avait été retourné tout seul sur le bas. Par contre, les appuies têtes sont "mou" et j'ai pas souvenir de m'être fait mal à la tête. C'est vraiment juste les jambes qui m'ont marqué. Evidemment après, niveau coiffure c'est même pas la peine d'y penser pour une fille ^^.
Donc ça dépend la définition du violent, le viper qui se trouve juste à côté est lui juste horrible ;)

Pour le Terminator, moi j'ai adoré ce ride car à la base j'aime beaucoup les woodens. Il y a de bonnes sensations de vitesses et des effets tout le long du parcours. Feu, Eau, etc. Par contre avant on vous fait trois pré-show pourrit, histoire de dire c'est sur le thème de terminator.

Pour le Tatsu avant de monter franchement, vu la position, je pensais que ça allais être horrible et en fait c'est le meilleur ride que j'ai fais car c'est vraiment confortable et du coup j'ai profité à fond !

Comme je le dis sur mon blog, il y avait du monde, j'avais pas pensé à bien regarder quels coasters faire en priorité, et on était un groupe donc j'ai loupé quelques bon coasters : le Riddler's (car à la base j'aime pas trop les stands-up mais à priori celui-là était bien...so :(), le Scream qui lui était closed quand on a voulu y aller, Superman fermé aussi et Batman. Le Déjà-vu ne me tentait pas du tout.
 
Merci pour toutes ces précisions  :mrgreen:
J'imagine que le circuit de Terminator contient aussi beaucoup d'airtimes....
Sinon, c'est dommage que tu n'es pas ridé Déja vu car ayant fait la version Espagnol, c'est vraiment un excellent coaster!!!!
 
Oui pour les airtime mais c'était pas non plus dément. Je me souviens en avoir eu plus au Walibi Belgium après c'est peut-être ma barre qui était trop resserré. Dans tous les cas le meilleur airtime que j'ai ressenti c'était sur le goliath.
 
Oui ^^ Pour ça je peux dire merci aux différents voyages linguistiques que j'ai fais et qui proposaient a chaque fois une journée dans un parc (wonderland et HersheyPark) et puis après à mes voyages en raison de mes études (La Ronde, SFMM...).
Après être tombée sur votre forum et du à l'imminence de ma rentrée dans la vie active, je pense prévoir de prochains trip dans les grands classiques européens :D