Présentation UltimD

Aphantasik

Membre
25 Juillet 2012
17
1
27
Nord
Bonsoir tout le monde  :-) Je suis UltimD, jeune haut-normand de 15 ans, ayant découvert ma passion pour les Coasters il y a quelques années, cependant je reste encore simplement un débutant en la matière, que ça soit au niveau des connaissances en Coasters ou au niveau du nombre de Coasters ridés. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site, qui soit dis en passant est très bien foutu, partagé ma passion des Coasters tout en apprenant plus de choses sur eux.

Actuellement, j'ai été à Disneyland, au Parc Asterix, au Parc St-Paul (mon Home Parc) et à Mirabilandia il y a quelques années, ce qui ne fais pas énormément de Coasters, mais j'espère que ce compteur augmentera au fil du temps  :-)

Voilà, en espérant passer de bons moments ici, à bientôt sur le forum  :-)
 
Bienvenue ici UltimD !

Je vous l'avez dit, nous prenons le pouvoir, nous les jeunes !
En tout cas, tu as l'air décontracte pour ton arrivée, en espérant que cela ne change pas :wink:
 
Bienvenue!
Tu habite ou exactement? Car moi aussi, j'habite en haute Normandie, et mon Home-parc c'est le parc St paul!
 
Rafiki a dit:
Bienvenue ! La haute normandie, c'est là ou il y a caen, ou c'est la basse normandie ?

Non, la Haute-Normandie c'est Rouen, Caen c'est la Basse  :-)

Mon Coaster préféré .. Je dirai le Rock'n'Roll de Disney Studio qui m'a totalement surpris la première fois et où je prends encore du plaisir à rider, mais j'ai aussi beaucoup apprécié OzIris, qui était mon deuxième B&M, le confort m'a vraiment surpris. Mon premier B&M était le Katun mais c'était mon premier grand Coaster et je l'avais fais totalement stressé, sans savoir dans quoi j'allais monter, donc j'en ai malheureusement plus beaucoup de souvenirs .. Cependant j'espère pouvoir y retourner un jour !

Francois27 : Je suis vers Louviers, dans l'Eure (comme toi je suppose  :rire:)

Merci à tous pour votre accueil en tout cas  :-)
 
C'est surtout d'un point de vue subjectif et affectif plutôt qu'objectif en fait  :-) Le Katun clairement, ma mémoire ne me permet pas de le comparer avec un autre Coaster, d'où ce dont je me souviens c'est d'avoir été heureux d'en sortir vivant  ^_^ Pour OzIris, je l'ai fais une seule fois actuellement, au milieu du wagon donc c'est pas vraiment la meilleur place pour apprécier le Coaster, alors que j'ai fais Rock'n'Roll à peu près toutes les rangées possibles je crois  :-) Je devrais retourner faire OzIris en Août (normalement), et j'espère pouvoir le faire au premier ou au dernier rang (ou les deux si possibles :-D).
 
Ben-coasterS a dit:
Katun, tu ne l'a pas re-ridé une seconde fois pendant ton séjour ?

Non j'ai pas pu  :| On était parti une journée en groupe, un peu comme une excursion, entre enfants et ados du club de vacances, et le jour on y était on a pas fais d'attraction en double  :-)
 
J'habite près de Caen.
Bienvenue les Normands vaincront (ceux de la Basse encore plus).