[ Présentation ] Un petit nouveau : Gl4ndu-25 :p

gl4ndu-25

Membre
11 Février 2009
14
0
29
Santoche (25)
Bonjour à tous enfant, nourrisson, adolescent, adulte, européen, africain, coasterfan, coasterpasfan, prostituée et messieurs dames ! :p

Me voilà présents maintenant parmis vous avec fierté et espère passer de bon moments ! :-P
Ma petite présentation :

-Prénom: Adrien ( Je met le seul truc en gros ici puisque c'est mon prenom donc moi donc le plus important  :-D  :wink: )
-Âge: 14 ans ( Bientôt 15 [ Le 25 juin ;p ] )
-Activités: Amis, fête, ma scolarité, informatique et internet, sport ( Fait du handball en club ), et bien sûr les coaster ! :p
-Mes plus : Hmmm des millions :wink: Non alors ... Veut faire de l'humour ( des fois râtée :-) ), n'écrit jamais en SmS, et beaucoup que j'ai pas envie de citer  :-D
-Mes faibles: Curieux, chaint  :lol:, et voilà c'est tout !  :secret:
- Niveau coaster fait/savoir: Le savoir très remplie comme tout autant ma culture  :rire:, mais niveau fait, je n'ai fait que du Europapark ( 1 à 2 fois par an puisque c'est a 2 heures (30) de chez moi  :-P ), 2 fois dysney land resort paris, quelque walibi ( tout des noms différents dur a se rappeler ^^ même un schtromph  :idiot: ), je sais plus pour Nigloland mais je crois quand j'étais gosse !

Voili Voilou ! Sa vous a plus ? :p A tout de suite dans les autres discussion !  :-P
 
Bienvenue gl4ndu, la première chose que je voudrais te dire c'est que tu ne lésine pas avec les smileys, 12 en un sujet :-D
Non je rigole au moins sa prouve que t'as un minimum d'humour, sinon ba éclate toi bien sur le forum et à bientôt en "vrai" dans un meeting peut-être :wink:
 
Bienvenue sur CW, je n'ai pas vu de mention sur les jeux video dans ta présentation mais si par hasard tu est un adepte de NoLimits ou RCT3 tu auras l'occasion de progresser en suivant les conseils de certains membres. Les roller coasters c'est addictif.
 
Un glandu! Petit clin d'oeil a Barry Trotter ou bien je suis le seul a savoir de quoi je parle et vous prenez pour un malade?
 
bienvenue a toi dans le monde des coasters , mais aussi celui du forum qui t'informera et te guidera sur les coasters , les pars , leurs attractions , mais aussi les jeux et logiciel qui tourne autour des coasters...

DSL a glandu pour l'avoir critiqué de trop lors d'un post