Présentation WaiNox ATTRACTION

24 Avril 2019
6
0
21
Salut à tous,

  Je me présente, Matisse 17 ans passionné de parc depuis pas mal de temps déjà, on va dire vraiment intéresser depuis 4/5 ans dans le milieu des parcs à thèmes, je suis aussi vidéaste / créateur de contenu sur Youtube pour partager à d'autres cette passion depuis un peu près 1/2 ans maintenant. J'avais déjà vu et visiter le forum mais je me considéré en tant que simple lambda n'ayant 0 connaissances.
Maintenant qu'on va dire que c'est clairement l'une des choses que j'aime le plus, j'ai décidé du coup de me lancer sur "Ameworld" pour échanger avec les autres membres ! Sinon mon HomePark c'est Walibi Rhônes-Alpes aux alentours d'une heure de route et probablement l'un des parcs que j'apprécie le plus par rapport à ses choix et sa taille.
Sinon de tous les parcs que j'ai fait je dirais que mon parc fav serait Europapark.

Voilà,je sais pas quoi dire de plus,
A bientôt sur le forum !
 
Et bien Bienvenue à toi  :mrgreen:
Du coup tu te mets à fond dans les Fofo ? Avec ta chaine Youtube  :coaster: Nous avons là un Hybride Park Fan !  :love:

Au plaisir de se rencontrer sur un meeting  :mrgreen:
 
Salut à toi!  :-)

Je crois être abonné à ton compte Instagram depuis quelques temps. Content que tu rejoint le forum!