Présentation Waly-57

Bienvenue a toi fan du parc le mieux thématisé du monde  :evil:  Je ne comprend pas comment tu peut aimer ce parc mais bon je vais pas relancer le débat, et bienvenue quand même  :mrgreen:
 
Je l'aime bien car c'est le plus près de chez moi et puis il a 3 montagnes russes moi je m'en fous un peu du décors ce que je recherche moi c'est les manèges a sensation  :-)


Edit Chauvirey: attention au majuscules s'il te plaît et à la rédaction.
 
Bienvenue :-)

Bah mince ... Un Walyfan :?
Enfin d'accord , c'est ton home-parc
Mais quand même :rire:

Et j'suis d'accord pour le décors mais bon même si ça peut pas plaire à tout le monde...
Il faut au moins que le parc fasse propre. Si il a pas de théma, mettre du gazon.
Waly, nan c'est minimum syndical, même la CDA fais plus que les frères Douarin.(Et c'est pas un compliment)
Enfin en France les vrais bon parc ceux sont les plus petits. Les 3 'principaux' ils sont nuls.

Mais j'arrête de critiquer sinon j'vais encore me faire taper :-P

Sinon, tu connais bien les coaster ?

Enfin bienvenue à toi :wink:
 
Oui je connais pas mal de coaster j'ai déjà ridé sur : The monster, L'anaconda, le Walycoaster, la Dark Tower, le Space mountain mission 1 et 2, Indiana jones, big thunder mountain, toutes les montagnes russes d'Europa-Park, du Parc d'Astérix et puis j'ai RCT3 donc je compare les MR du jeu avec les réelles j'essaye de les reproduires the monster(2) walygator RCT3
 
Ah ouais d'accord :-)

Ouais j'ai RCT3 aussi :-D J'ai fais qu'une vidéo -pas terrible- et ça ma saoulé
(Ça prend trop de temps. J'suis pas patient du coup ça m'énerve vite)
-Et les rares fois ou j'avais fini quelque chose je me disais que c'était pas bien alors j'effaçais-
J'ai NoLimitsCoaster aussi (Pareil une seule vidéo :-D)

Bon tu peux encore t'améliorer dans RCT3 (D'ailleurs je vois que tu utilises les pack)
Généralement les nouveaux Coaster-Fan ils démarrent avec ce jeu :rire:

Sinon pour les parc que t'as fais ... Mouais ...
Il te reste encore beaucoup à découvrir :-D Mais t'as déjà été à EP c'est un bon début
(Si tu passes dans le grand Ouest , on prendra le bateau pour aller en Angleterre et la ... 8-))
Enfin tu verras tout ça par toi-même :rire: Avant d'être Coasterfan j'était Disneyfan mais j'ai changé :lol:
 
Waly-57 a dit:
Oui je connais pas mal de coaster j'ai déjà ridé sur : The monster, L'anaconda, le Walycoaster, la Dark Tower, le Space mountain mission 1 et 2, Indiana jones, big thunder mountain, toutes les montagnes russes d'Europa-Park, du Parc d'Astérix

La Dark Tower n'est pas un coaster !! :-P
C'est un space shot. :wink:
 
Waly-57 a dit:
Sinon ma vidéo est bien ou pas ? :cry:

Celle de RCT3 ? Le coaster est pas mal, le début surtout, après la fin c'est pas très fidèle au coaster. :wink:

Que dire pour t'améliorier ?

Soit tu travaille et tu essaye de développer la maîtrise des packs d'objets, en faisant par exemple toi même les supports pour faire plus joli.

Soit plutôt que faire des reproduction, tu invente des coasters toi même, et tu essaye de les faire très réaliste (en t'inspirant du style d'un coaster réel pour faire plus réaliste.

Ou les deux. :wink:

Si tu souhaite nous montrer d'autres créations, je t'invite à te créer un topic dans "jeux vidéos".
Tu as aussi Nolimit? Qu'est-ce que ça donne ?
 
Bonjour Adrien,

Alors fais attention un peu à tes posts stp sinon on va vraiment pas être copains toi et moi  :roll:

Ce serait cool si tu pouvais éditer un post plutôt qu'en poster un autre à la suite, ne pas poster deux fois le même message dans deux topics différents (ta vidéo de the monster), ne pas poster pour ne rien dire, et ne pas prendre ce forum pour msn (pas besoin de répondre à chaque post pour rajouter une ligne qui ne sert à rien...).

Eh ben c'est déjà long pour un premier jour sur le forum (où tu as quand même posté 20 messages, dont certains que j'ai déjà commencés à supprimer), mais bienvenue quand même !  :police: