[Présentation] Werner

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Donc je me présente, je suis Werner, j'ai 14 ans et j'habite à Bierges juste en face du parc Walibi Belgium. Donc je suis un park fan, plus spécialement un Walibi Fan. Et je suis aussi le co-fondateur de Worldofcoasters qui rouvrent bientôt ses portes. Donc mon coaster préféré ridé est le Blue fire. Et mon coaster préféré non ridé est le Dueling Dragon, qui est maintenant Dragon Challenge et que j'en suis assez déçu  :-(

Donc pour tous vous dire, je connais CoasterWorld depuis quand même un petit temps mais je n'allais jamais sur le forum, je participais plus votes qui a sur le site etc, et je suivais aussi les infos sur les coaster.

Ce qui est de mes parcs déjà visité (depuis 2008), les voici :

Parcs visité en 2008 : Walibi Belgium, Disneyland Resort Paris, Aqualibi, Futuroscope, Parc Astérix

Parcs visité en 2009 : Walibi Belgium, Disneyland Resort Paris, Plopsaland, Six flags La Ronde, Aqualibi, Bellewaerde, Bobbejaanland

Parcs visité en 2010 : Aqualibi, Toverland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday park, (...)

Enfin voilà, à bientôt  :mrgreen:

 
gothorc a dit:
Outch ça m'as piqué les yeux quand j'ai lu ça mais bon bienvenue quand même  :roll: .

Il est encore Fan de ce qu'il veut hein  :idiot:

Sinon bienvenue, mais il me semble t'avoir déjà vu sur faebook avec Alex Woc ? Je suis de Gosselies, si ça vous dit une journée à WB hein n'hésitez pas à me demander les gars  :wink:
 
Merci à vous !  :wink:

Quoi que bon, si j'ai ridé EGF  :-P J'ai mis que je préferais Blue fire, car mes coasters préférés sont : EGF, Silver star, Blue fire, Euro mir.. Et donc j'ai du mal à faire un choix, donc j'ai choisi au hasard entre EGF et Blue fire :-P

Puis pourquoi ça t'as piqué les yeux que je suis Walibi Fan ?  :-D :-P

Enfin encore merci à vous tous  :-)

Sinon pour Jayzz, il y n'y a aucun problème ! Voici mon adresse msn pour s'arranger ou quoi : wernermartin@hotmail.fr  :mrgreen:
 
Ah bin tiens, ya werner qui débarque ici :-D
Une star dans le monde des walibifans ! Et ouai je reçois à chaque fois tes aventures et celles d'Alex sur mon face :-P
Et bien un grand bienvenue à toi  :wink:
 
J'aime pas les Walibifans !  :-D

Mais apparemment tu t"interesses à d'autre chose qu'à wasabi, c'est bien  :mrgreen: non parceque dans tous les walibis exepté Walibi World, on ne peut pas dire que ca soit le panacé niveau coaster, et encore moins niveau nouveauté ( CDA oblige hein  :evil: )

Bienvenue ici.
 
Bon, as-tu quand même remarqué que tes coasters préférés ne sont pas dans ton parc préféré  :evil: ?

Dans tous les cas bienvenue ici et amuses-toi bien sur CW.  :mrgreen: