Présentation Wevian

Wevian

Membre
24 Juin 2017
18
1
31
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une année que je me suis inscrit sur le forum.

Je vous avais présenté initialement un projet, avorté entre temps, qui devait permettre de noter des coasters. Projet stoppé car Captain Coaster reprends exactement l'idée que j'en avais et le fait bien mieux que ce que j'aurais pu réaliser !

Enfin voilà, malpoli que je suis, je ne me suis jamais vraiment présenté et voici donc ma petite histoire :

Je m'appelle Adrian, 25 ans et je vis en Suisse, plus précisément dans le canton du Jura. Mon homepark est de ce fait Europapark :)

Ma passion est venue il y a 3 ans maintenant car j'ai pu me permettre des voyages plus lointain, et, en plus, tout en partageant cette passion avec ma copine ! (Camille qui va aussi se présenter)

Nous avons visité les parcs suivants :
- Europapark
- Gardaland
- Mirabilandia
- Phantasialand
- Movie Park Germany
- Holiday Park
- Portaventura
- Parc Warner Madrid

Et nous sommes actuellement aux Pays-Bas ou nous avons fait, samedi Toverland (Fantastique  <3) et hier Walibi Holland. Aujourd'hui c'est pause (à cause du temps) et demain ce sera Efteling !

Mon top 5 :
1. Ispeed
2. Shambala
3. Fenix
4. Taron
5. Troy

Autant j'aime beaucoup les coasters autant les parcs qui les intègrent sont importants pour moi alors dans l'ordre :

1. Toverland
2. Phantasialand
3. Europapark
4. Gardaland
5. Portaventura

Voila voilà, un peu long mais au moins vous savez tout, ou presque :P
 
Je te souhaite la bienvenue avec un an de retard donc :rire:

Très jolie Top au passage  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai qu'il y a pas mal de beaux coasters dans ce top 5 déjà.
 
Ah on s'est manqué de peu à Toverland, on y était vendredi avec mon frère. Dommage j'aime bien rencontré des fans comme ça dans les parcs. Hier par exemple à Kolmarden on a recontré une petite famille de hollandais...membres de l'ECC ! :coaster:

Mais on dirait que tu as bien apprécié Toverland pour le mettre n°1 et classé si bien Fenix et Troy, ce qui n'est pas courant par rapport aux autres Coasters que tu dois avoir dans la suite de ton top 10.
 
Merci pour cet accueil :)

Ah oui c'est dommage à un jour près !
Ça aurait été agréable de pouvoir discuter avec d'autres passionnés !
On s'est aussi inscrit à L'ECC mais un peu tard pour recevoir le journal avant de partir...

Oui c'est un peu particulier de mettre Toverland en premier mais plein de circonstances ont fait que la journée a été parfaite.

Mais on donnera plus de détails dans un petit trip report avec Camille :)