Présentation WodanFrenchFan

23 Avril 2018
5
0
Bonjour tout le monde !

Je me présente Pierre 18 ans, depuis petit j'aime les grosses machines et constructions, j'ai donc toujours étais passionné par les attractions, et aussi trains, avions etc.
Je suis devenu coaster fan à mes 12 ans environs, lorsque j'ai commencé à jouer à RCT3 et que j'allais à Europa Park plusieurs fois par an. Je suis maintenant un grand fan de ce parc, mais j'en ai fait d'autres (Waly, Fraispertuis entre autre).
Mon coaster préféré est (suspense, c'est écrit dans mon nom mdr) le Wodan à EP, j'adore les Wooden et c'est le seul potable que j'ai ridé ^^.
Je possède une chaîne YouTube ou je fais du NoLimit's 2 et je commence les vidéos IRL : https://www.youtube.com/channel/UCPq0CfhDCYZJBDfQ9xcFHjg?view_as=subscriber

Merci d'avoir lu et bonne journée à tous !
 
Bienvenue à toi ! Tu arrive au bon moment en plus, il y à justement un topic oú ça discute de ton coaster préféré ! :rire:

D'ailleurs, petite question : pourquoi est-ce ton coaster numéro 1 ? :)
 
Merci !

Wodan est le seul coaster que j'ai ridé le jour de son ouverture, et puis j'adore ce wooden intense avec son layout vraiment cool (tunnels, fly throught, la drop  :love: ). Voilà depuis 2014, je le fait en premier à chaque fois que je vais à EP ^^.
 
Bienvenue sur le forum !

J'aime bien Wodan aussi pour sa drop et sa vitesse bien maintenue pendant tout le ride. Mais le manque de air time flagrant fait que je lui préfère SiSta et BF à E-P quand même. Après les 3 font partie de mon top 20 donc ils sont bons tous les 3 pour moi.
 
Bienvenue ici !

J'ai ridé Wodan pour la première et seule fois en novembre dernier, fin de journée et c'était une véritable horreur, des vibrations très poussées, une vitesse mal gérée sur certains élements, bref, je ne sais pas ce que beaucoup de monde lui trouve a celui la.
Pour moi le seul point positif c'est sa vitesse... je dois être trop douillet.
 
Je pense que c'est certains éléments typiques des GCI qui vous perturbe. :-)

Ce sont des coasters avec une saveur spéciale, je peux comprendre que certains d'entre vous ne puissent apprécier.

Edit: Je me suis trompé de topic, mais ce n'est pas grave, mon post passe inaperçu.  :mdr:
Sinon bienvenue à toi WodanFrenchFan.  :-D
 
Ca peut dépendre, j'ai adoré Heidi et Joris, beaucoup moins Wodan, qui pour moi s'est plus apparenté à un canapé à grande vitesse mais sans réellement d'airtimes, de G's bien sentis ou de surprises dans le layout. Au moins, je n'ai pas non plus été gêné par des éventuelles vibrations. Reste que je vais préférer moi aussi Blue Fire ou Silver Star à Europa Park.

Bienvenue sinon :wink:
 
Bienvenue à toi ! Je sors d'une journée à EP,et j'ai trouvé que malgré sa vitesse qui est le seul point positif pour moi,Wodan vibre beaucoup trop et cela gâche tout le ride .
 
Merci à tous, ça dépend de l'heure où on le ride aussi je pense, le soir en last row il doit terriblement vibré.. mais comme dis j'avoue qu'il vibre beaucoup, mais bon pour moi ce n'est qu'un point négatif beaucoup de points positifs ! Chacun son avis !
 
Tout à fait,chacun son avis,après tout si tout le monde avait le même avis ,il n'y aurait pas de débat et on s'ennuierait bien sur le forum :wink: