Présentation Ybarz

Ybarz

Membre
29 Avril 2018
6
0
Bonjour à tous !

Cela faisait déjà plusieurs mois que je lisais des posts de ce forum sans jamais m'y inscrire, mais c'est désormais chose faite !
Concernant ma personne... J'ai la vingtaine et suis étudiant en région parisienne.

Ma passion pour les coasters est née quand j'étais enfant, après des heures et des heures passées sur RCT...  :roll:

Jusque là, rider des coasters était un plaisir, mais depuis l'an dernier visiter de nouveaux parcs et rider de nouveaux coasters sont devenus une obsession !
J'ai à mon actif une petite dizaine de parcs.

En espérant recevoir un accueil chaleureux,
A bientôt sur le forum  :wink:
 
Bienvenue Ybarz !  :-)
Est-ce un parc en particulier qui t'a donné le déclic de multiplier tes visites l'année dernière ? Quelques trips de prévus cette année ?  8-)
Et dernière question qu'on ne pose pas assez (et dont la réponse m'intéresse au plus haut point :) ) : qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire après nous avoir lu pendant plusieurs mois ?

Bonnes visites, et n'hésite pas si tu as des questions !
 
Seul Coasterfan de mon entourage, j'aurais bien aimé en visiter d'autres depuis longtemps, mais je ne trouvais personne avec qui le faire... Peut-être aurais-je dû m'inscrire ici plus tôt pour trouver !  :?
Après avoir réussi à convertir ma petite amie au monde des parcs d'attractions, on a fait 1, 2 3 parcs... Et on projette d'en faire bien d'autres !

Concernant mes trips de cette année, j'en sors d'un gros (il y a 1 semaine) qui comprenait Phanta, Holiday Park et Port Aventura  8-) (je les découvrais). C'est ce trip qui a confirmé mon goût pour les Coasters et m'a convaincu de m'inscrire ici.
Aussi, il était temps que j'entre dans une communauté pour partager cette passion ! J'espère bien un jour pouvoir participer à un meeting. A vrai dire, je crois ne jamais avoir rencontré de Coasterfan.  :-D

Pour le futur, je pars en stage au Japon 3 mois cette année. Je compte bien rider Kawasemi au zoo Tobu, mais pas sûr de faire un tour à Fuji-Q ou Nagashima. En W-E et en été, j'ai cru comprendre que les temps d'attente étaient titanesques mais c'est le seul moment que j'aurai de disponible... :cry:
 
Bienvenue ! J'ai une question: Pourrais-tu nous donner ton top  10 ? cela m'intéresse,et je pense que c'est le cas pour plusieurs d'entre nous  :wink:
 
Mon coaster count étant inférieur à 50, un top 10 me semble un peu prématuré. Pour l'instant, voilà donc mon top 5 !  8-)

1- EGF
2- Shambhala
3- Blue Fire
4- Taron
5- Black Mamba
 
Bienvenue sur le forum !

Ca fait un top 5 sympa déjà avec moins de 50 coasters au compteur.