Présentation YohannSama

YohannSama

Membre
24 Avril 2015
4
0
26
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Yohann, j'ai 17 ans, je vis dans l'Oise à 45 minutes du Parc Astérix, je suis passionné par les parcs et les coasters depuis tout petit (déjà vers 3/4 ans je voulais faire Goudu  :idiot: ).

Certains me connaissent peut-être de YouTube (j'ai bien dis peut-être) sous le nom de Coaster Community ou encore par des pages telles que Parks & Coasters Worldwide ou "La Fury des coasters".

Je fais aussi un peu de NoLimits2 où j'ai déjà pu faire quelques coasters mais pas non plus des trucs de malades

Niveau parcs je me rend souvent au Parc Astérix (grâce à la proximité), mais mis à part ça j'en ai pas fais beaucoup de gros (à vrai dire en gros à part le PA j'ai fais que DLP  :secret: ) mais cette année je vais à Europa Park entre autre et après ça restera des petits parcs. C'est un sacré budget l'air de rien...

Cela fait un petit moment que j'entend parlé de ce forum, j'y suis déjà venu faire un tour de temps à autre mais je m'étais pas encore inscris par manque de temps et donc c'est ce soir que je m'y mets !

Sur ce j’espère passer des agréables moments avec vous et je vous dis bonne journée/soirée ça dépend à l'heure où vous lisez ce message


 
Bienvenue à toi !

Niveau parc je suis également très très fan et plutôt connaisseur mais je n'ai fait que trois parcs dans ma vie (EP, DLRP, WRA), alors ça va tu n'es pas le pire. Europa parc tu vas t'éclater  :wink:

Tu y vas quand à EP ?
Un petit top 10 coasters ?

Je te souhaite de bonnes heures de news et bonne humeur sur le fofo.
 
darKnight a dit:
Tu y vas quand à EP ?
Un petit top 10 coasters ?

Donc j'y vais la première semaine d'Août (oui je sais que ça va être blindé mais je pouvais pas autrement)
Sinon top 10 de coasters ridés ça va être un peu difficile étant donné le peu que j'ai pu faire, donc ça donne a peu près:
1. OzIris
2. Rock
3. Tonnerre de Zeus
4. Space Mountain
5. Big Thunder Mountain
6. Indiana Jones
7. Trace du Hourra
8. Goudurix
et après bah... C'est un peu réduit donc y'en a pas beaucoup plus donc je suis obligé de mettre des Vekoma dedans  :cry:
 
Bienvenue à toi !
Je crois que t'es le premier nouveau sur CW depuis la nouvelle version du forum, tu pourras toujours t'en vanter  :-D
 
Au moins tu as mis les coasters ridés dans l'ordre que la plupart aurait fait.
Un top 10 de coasters non ridés ?

J'y suis également allé au mois d'août  (début aussi):
1h30 pour wodan
1h10 pour arthur
1h pour Poseidon, Blue Fire, Euro-Mir, Euro-Sat
50 min pour SiSta
30 min pour Pegasus

Pas vraiment eu le temps de faire d'autres trucs, mais ça te laisse une idée de l'affluence. Je te conseille vivement de courir comme un fou au rush vers Arthur, ensuite va à l'autre bout et fais Wodan et Blue Fire, c'est ce que je te conseille pour faire tous les gros crédits du parc, sinon tu devra renoncer a des coasters. J'ai du renoncer à Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Schweizer Bobbahn et Alpenexpress (bon ça on s'en fout).

En gros il y aura du monde, fonce  :wink:
 
YohannSama, YohannSama, ce nom me dit quelque chose... Je ne vois vraiment pas qui c'est... Peut-être que... Ah bah, oui, bien sûr ! La Fury Des Coasters, Parks & Coasters Worldwide ! :-D

Bienvenue ici, collègue de ces deux pages, je vois qu'on t'a déjà posé les questions classiques par lesquelles tous les nouveaux arrivant passent lorsqu'ils se présentent ici :evil:
 
Bienvenue sur le forum !

Je confirme que c'est un très bon choix d'aller à E-P, tu verra c'est top !

ET je trouve aussi ce top 10 très cohérant par rapport aux parcs que tu as fais.
 
Merci à vous ^^

Et pour le top 10 des coasters non-ridés:
1. Banshee
2. Fury 325
3. Gatekeeper
4. Shambhala
5. Kumba
6. SheiKra
7. Takabisha
8. Helix
9. iSpeed
10. Kingda Ka

Sinon niveau parcs que je voudrais visiter, c'est très simple, tous ahah !
Non en priorité les parcs européens, puis après les parcs américains de chez Cedar Fair comme de chez Six Flags ainsi que les Disney et après je verrais pour le Japon ^^
 
YohannSama a dit:
Et pour le top 10 des coasters non-ridés:
1. Banshee
2. Fury 325
3. Gatekeeper
4. Shambhala
5. Kumba
6. SheiKra
7. Takabisha
8. Helix
9. iSpeed
10. Kingda Ka

Eh plutôt bon top 10 très intéressant! Peu habituel, pas EgF, Maverick, Hulk, mais d'excellents coasters à la place, avec les 4 derniers qui ont un launch. Hasard ?

Tu aimes le nylon (pour Deanrell, alias nylon-man  :-D)
 
Bienvenue ici  :wink: Ton top 10 est intéréssant effectivement, mais bizzarement se rapporte aussi au type de coasters que j'aimerais rider  :evil: Sauf que perso je metterais comme parc Six Flags Great Adventure pour rider El Toro et Kingda Ka (Enfait Kingda Ka, c'est juuuuuste pour se la péter et raconter à tout mon entourage que je l'ai ridé, c'est juuuste ça  :roll:)
 
Disons que ces trois là, même si j'aimerais beaucoup les rider, ne sont pas forcément ceux dont j'ai le plus envie, et ce n'était même pas fait exprès pour les quatre derniers ^^

Et sinon oui le nylon c'est le bien ! :D
 
Le seul truc qui m'étonne dans ton classement c'est d'avoir mis sheikra plutôt que griffon qui est plus puissant ( à cause du poids de ses trains) avec un layout similaire .


PS : bienvenue !!!
 
Bienvenue à toi! C'est marrant que tu place Banshee en n°1 de ton top non ridé , parce que selon T'n'P et Flex (corrige moi si je me trompe) mais apparemment par rapport a la taille de la bête c'est un peut fadasse niveau intensité!
 
freezer a dit:
Bienvenue à toi! C'est marrant que tu place Banshee en n°1 de ton top non ridé , parce que selon T'n'P et Flex (corrige moi si je me trompe) mais apparemment par rapport a la taille de la bête c'est un peut fadasse niveau intensité!

Effectivement, pas le meilleur que j'ai fait, mais je comprend qu'il fasse rêver car il a quand même une belle gueule  :mrgreen:

Et peut être que ça lui plaît par rapport au fait que ça ressemble un peu à un Oziris XXL, surtout le début.