Présentation : Yoyo212

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Salut à tous.
Je suis la compagne de ride de dawa212...
Il a coupé son compte pour des raisons qui le regardent mais il est toujours collé sur CW et comme à présent j'ai un peu de temps, j'ai décidé d'en ouvrir un à mon nom pour faire blabla.. :-)
.
Comme j'ai pu le remarquer, j'ai l'âge d'être votre maman pour la plupart d'entre vous mais les coasters ne datent pas d'hier et je peux vous assurer que je fait tout pour tenir la forme afin de supporter des trips hors du commun :-)
Body, marche, cardio, à mon âge on ne monte plus dans une attraction les yeux fermés et on ne visite plus un parc sans entraînement au préalable. :mrgreen:

Nous sommes et vivons en Suisse, un pays de constructeurs où pas un coaster digne de ce nom et en place. Dawa et moi avons découvert notre passion en ridant EGF et Super Wirbel il y a 4 ans et depuis on en a fait quelques un....

J'aime quand ça fait ''gui li gui li '' au ventre et un peu partout. Malheureusement cet agréable sensation disparaît vite et comme beaucoup d'addictions je suis tombée accro !
Mon coasters counter est bloqué sur 56 depuis l'année dernière où j'ai pu rider de belles machines
avec mon homme mais pour ce qui est des 'gui li gui li '', j'ai pas encore retrouvé des comparables
à l'EGF et au vu de son état actuel, je me demande si je les retrouverai un jour.

Boulder Dash est un autre ride d'exception. Traverser une lisière de forêt à 100km bourré d'airs times fut une expérience extraordinaire et a fait de lui mon  wooden préféré.

Cette passion nous fait voyager et c'est un luxe qui est difficile pour nous. Si on pouvait, nous ferions le tour du monde des parcs, vagabonder en dehors des sentiers battus est génial.
Je doute fort que nous nous rencontrions sur un meeting car ça va à l'encontre de notre mode
de visites qui est, le moins de monde possible pour le plus de ride possibles !

Voilà pour la présentation, maintenant place aux actes !  :-)


PS : Avis aux modo. Dawa a enlevé l'appelle aux dons, le budget à été bouclé sans aides, quoique ...  :rire: :rire: