Présentation zemanuuu

zemanuuu

Membre
10 Mai 2020
45
0
Hello à tous !

Passionné depuis quelque temps de parcs d'attractions et en particulier de coaster, j'étais déjà un lecteur régulier de CoasterWorld. Je me suis décidé à créer un compte pour partager à la communauté le projet dans lequel je me suis lancé pendant ce confinement : recréer le Parc Astérix sur Planet Coaster. RDV dans le topic dans la rubrique Jeux vidéo pour ça !

Concernant mon profil, j'ai déjà fréquenté quelques parcs en Europe (Europa Park, Phantasialand, Holiday Parc, Efteling, Toverland, Port Aventura) et quelques autres en France. Shambhala est pour l'heure mon top 1 de Coasters. J'avais prévu de faire bousculer mon top cet été avec un voyage prévu de longue date aux USA (incluant notamment Cedar Point...) mais le COVID aura eu raison de ce projet qui était finalisé...

Bon dimanche !
 
Bienvenue à toi ! Hâte de voit ta re-création du PA (fais gaffe, on à quelques groupies de ce parc, sur le forum ... n'est-ce pas @Johan ?).

Je laisse @richardcrete, te demander ton top coasters 😇
 
richardcrete a dit:
As-tu un top coasters à nous donner ? :-)

En gros :

1. Shambhala
2. Taron
3. Expedition GeForce
4. Fenix
5. Troy

Même si j'ai mis Taron dans le lot pour l'expérience dans son intégralité qui est dingue, je suis plutôt un rider à airtime.