[Présentation] ZYadrena

Z

ZYadrena

Guest
Salut à tous je suis nouveau, je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et j'habite à côté de Besançon (Vaux-les-Prés) dans le Doubs (25). Je suis un grand mordu de musique (métal plus particulièrement) et de coasters, je fais des études (et je travaille) dans le bûcheronnage. J'ai déjà visité un certain nombre de parcs (avec coasters), Europa Park, Disneyland Resort Paris, Holiday Park, Phantasialand, Tripsdrill, Parc Astérix, Fraispertuis City, Port Aventura. Je suis également un membre d'epsplace, un forum sur Europa Park.
 
Bienvenue  :-)  Je suis du Doubs aussi (de Pontarlier) et j'étudie à Montbéliard, pourtant je vois même pas où se situe Vaux-les-Prés  :?

En tout cas ravi de voir quelqu'un de la région, puisqu'on est pas des masses de parkfans dans le coin. Eh oui, nous sommes les seuls à pouvoir profiter d'une assiette de patates arrosées de Mont d'Or chaud accompagnée d'une belle saucisse de Morteau  :lol:
 
Moi j'étudie à Morteau et je travaille à Mouthe (apprentissage oblige) donc je connais bien le coin du côté de Pontarlier. C'est normal que tu ne connaisse pas Vaux-les-Prés, c'est un tout petit village (dans le genre 300 habitants) à 3km de Besançon.
 
En tout cas je félicite pas les doubistes pour leur conduite ><
A besac j'ai l'impression que dans les rond point c'est prio a droite......d'ou ma p'tite manie d'accélérer dans les rond point et de de klaxonner à tue tête :lol:
 
Conduisant depuis peu (conduite accompagnée) je pourrais me sentir viser mais de toute façon pour chacun, les habitants du département voisin conduisent comme des merdes alors je ne vais rien dire, vas dans le jura et tu comprendras que Destruction Derby n'est pas un jeux vidéo pour eux mais bien un façon de conduire...
 
Content de te voir ici Arnaud, je me demandais quand est ce que tu allais venir ici.  :-)

Coaster-addict a dit:
En tout cas ravi de voir quelqu'un de la région, puisqu'on est pas des masses de parkfans dans le coin. Eh oui, nous sommes les seuls à pouvoir profiter d'une assiette de patates arrosées de Mont d'Or chaud accompagnée d'une belle saucisse de Morteau  :lol:

Ah le Mont d'Or quand on rentre le soir d'une promenade dans la montagne par -20°C (Est oblige)... :love: :love:
 
Via ce pseudo, j'annonce que je quitte la communauté CW, je suivrai toujours l'actu pour m'informer mais je ne veux plus partager sur ce forum. Et je pense que aya suivra après avoir vu le petit débat à son sujet sur Shambhala. C'est dommage d'en arriver là, d'autant plus que je prévoyais de faire un TR assez inédit pour cette année, tant pis ce sera du temps de gagné.

Arnaud.
 
Joris à tout dit.
Il ne faut pas généralisé, des problèmes et des petites embrouilles, on en a toute la vie, c'est bête de quitté CW pour ça, m'enfin, c'est ton choix.
 
En tout cas, sur sa demande, son compte a été effacé ce matin.
Encore une fois, c'est dommage, mais le supplier ne le fera pas changer d'avis (surtout que son compte est définitivement effacé), donc c'est sa décison, même si elle est contestable, merci de la respecter.

Bon vent, et bonne visite tout de même à Port Aventura..