Présentation

Sixmilliard

Membre
31 Mai 2020
13
0
Bonjour,

J’habite la région parisienne et j’ai 30 ans. Je m’intéresse aux parcs et coasters depuis longtemps mais j’avoue avoir fait une longue pause suite à plusieurs contraintes personnelles et surtout par manque de personnes partageant cette passion dans mon entourage.
Je connais CW depuis au moins 7-8 ans je dirai. Je me souviens avoir commandé le calendrier à l’époque.

Mes parcs visités sont assez classiques : DLRP, Astérix, Walygator, Nigloland, beaucoup de petits parcs comme Festyland, le jardin d’acclimatation... EuropaPark aussi qui est mon seul parc hors de France.

Voilà un peu la raison de mon inscription. Impossible d’emmener des amis ailleurs en Europe pour « faire du manège » ...  :x

J’aimerai élargir mes horizons et découvrir enfin d’autres parcs qui me font terriblement envie depuis des années (Phantasialand, Efteling, Alton Towers, Thorpe Park entre autre). Interagir avec d’autres passionnés dans une bonne ambiance est donc quelque chose de très intéressant ! Ouvert aux trip et escalades européennes, évidemment !

Je devrait, si la grippe du Pangolin nous fiche la paix, voyager dans le sud-est des États Unis en fin d’année ou début d’année prochaine. De quoi réaliser mon rêve ultime en la matière : Universal Studio et Island of Adventure  :love:

Voilà voilà  :wink:
 
Bienvenue ici !

Je croise les doigts pour que tu puisse visiter les USA d'ici l'année prochaine 😊