Présentation

rom144

Membre
9 Juin 2020
20
0
Bonjour à tous !

Je m’appel Romain , 23 ans , étudiant et passionné de parc d’attractions depuis ma plus tendre enfance . Je connais ce forum depuis quelques années maintenant , j’ai quelques parcs à mon actif mais comparé à certains d’entre vous je ne suis qu’un « petit joueur » 🤪 peut être une des raisons pour lesquelles je n’avais jamais trop franchi le cap de l’inscription du fait de vos expériences très enrichissantes !
Je collectionne les brochures des parcs, suit régulièrement l’actualité des parcs mais comme beaucoup ici j’ai un parc de cœur nommé nigloooo que je visite tous les ans depuis que j’ai l’âge de 7 ans ! J’ai toujours eu plaisir à me rendre à nigloland et c’est ce parc qui m’a fais devenir aujourd’hui un fan de parc !
Bien évidement j’ai visité d’autre parc tout de même bon même si bcp sont en france tel que Parc astérix , DLP , WRA ou encore Walygator mais j’ai également passé la frontière avec de nombreuses visites à Europa Park qui reste un de mes parcs préférés !
Voilà j’espère suivre un maximum d’ actualités et pouvoir échanger et débattre avec de vrai fans autour de ce forum et pourquoi pas de rencontre ou meeting !

 
Bienvenue sur le forum !

rom144 a dit:
j’ai quelques parcs à mon actif mais comparé à certains d’entre vous je ne suis qu’un « petit joueur » 🤪 peut être une des raisons pour lesquelles je n’avais jamais trop franchi le cap de l’inscription
Je me suis inscrit sur le forum en 2014 j'avais moins de 50 coasters à mon CC et uniquement des parcs français et frontaliers allemands. Pas besoin d'avoir un gros CC et une expérience de parcs importante pour discuter sur le forum.

D'ailleurs même aujourd'hui avec quelques bons trips de plus, je suis reste un rigolo à côté de certains  :mdr:

Par contre le fait de venir sur le forum fait que rapidement on veut faire des bons trips et appronfondir plus sa passion pour les coasters et les parcs, donc fait attention  :fou:
 
Bienvenue !

Encore quelqu'un qui aime Nigloland, parfait :evil:
Puisqu'@Ozone est en train de dormir :lol:, est-ce que tu aurais un top des coasters que tu as ridés à nous proposer ? :-)
 
Merci à vous ! 😃

Alors au niveau du top des coasters, je dirai :

1- Silver Star
2- Alpina Blitz
3- Blue Fire
4- Monster (n’ayant jamais fait Oziris )
5- Tonnerre de Zeus