Présentation

LaBarbue

Membre
15 Juin 2020
6
0
32
Hello !

Moi c'est William, alias La Barbue, 28 ans et basé en Normandie. (LH représente). Passionné par les parcs d'attractions depuis pfiouuu genre toujours. Je suis surement le seul passionné de parcs d'attractions qui a peur des coasters et qui les ride jamais haha. Ce qui me branche le plus c'est la scénarisation des espaces, la thématisation, l'expérience visuelle, l'envers du décor. C'est donc pour ça que j'ai saigné la saga RCT quand j'étais plus jeune, et que j'ai sauté sur Planet Coaster à sa sortie. Ça fait maintenant trois ans que je suis sur le même projet, j'ai clairement vu trop grand (erreur de débutant : map énorme, les yeux plus gros que le ventre, et surtout plus gros que la congif de l'ordi), du coup ça devient compliqué à gérer. Donc j'essaie de gérer les zones séparément avec différentes sauvegardes, parce que j'ai quand même envie de terminer mon bébé !

Voilà ;)
 
Bienvenue sur le forum !
Ne t'en fais pas, des passionnés de parcs et coasters qui ne rident pas, y'en à quelques uns ahah 😁
 
Merci à tous ;)
Ça me rassure de pas être le seul haha. C'est pas que je veux pas, mais clairement le cœur tient pas. Je profite autrement, grâce aux vidéos POV notamment (même si c'est évidemment pas pareil).
L'avantage c'est que ça me laisse du temps pour bien analyser la totalité des décors et des détails quand je tiens les sacs haha