Presentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luffydono
  • Date de début Date de début

luffydono

Membre
7 Avril 2025
2
1
Bonjour je m appelle Nico j ai 40 ans et je fan de coasters depuis peu, j ai toujours aimé un peu ça, avec une certaine appréhension mais ça m a toujours fait kiffer le coté dépassement de soi :)
J ai a peu près une centaine de crédits a mon actif (des biens comme des moins biens) mais mon but est de faire le plus de parcs possibles les sites du genre coaster count m on fait tomber dans le piège 😅😅😅
Je recherche des coasters fans comme moi a contacter pour échanger des bon plans, des trips ensemble même si le courant passe bien, j ai quelques parcs a mon actif mais j en ai encore plein a faire, jai même un trip de prévu en juin aux pays bas (avec une place vacante, voir mon autre message a ce sujet)
J habite à côté de Lille donc si ça vous tente de faire connaissance et échanger autour du milieu des parcs vous êtes les bienvenus:)
Je jette une bouteille a la mer, je suis même assez introverti habituellement mais je voulais tenter une approche car j ai du mal a trouver des gens qui aiment autant que moi (surtout a mon âge ^^)
Merci pour votre intention et désolé pour le pavé 😅
A bientôt j espère 🎢

• J'aime
Réactions: richardcrete
Bienvenue sur le forum, Nico ! Y'a pas d'âge pour aimer les coasters et les rider 😄
J'habite aussi dans les Hauts de France et un peu plus de cent crédits à mon actif ! En revanche, je chasse les meilleurs coasters pour les sensations et l'adrénaline !
Au plaisir de converser avec toi !

• J'aime
Réactions: luffydono