Présentation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Vrille
  • Date de début Date de début

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
158
77
Quelque part sur Terre
Bonjour.
Je me présente sous le pseudonyme "La Vrille" pour parler avec vous de ma passion des parcs et des mon russes, plus particulièrement.
J'avais un temps une peur irrationnel des attractions, un tant soit peu sensationnelles (les montgolfières de Nigloland ? Impossible, pardi !) ce qui a conduit à avoir la chenille de Nigloland comme première montagne russe (on dit toujours que la première crêpe est moins réussie que les autres), mais j'ai passé le cap avec Timber, Generator, les grands huit de disneyland, et Alpina Blitz.
Voici mon top 10 pour les intéressés.
10-Eurosat Cancan Coaster
9-Hyperspace Mountain
8-Crush's Coaster
7-Timber Drop
6-Mystic
5-Blue Fire
4-Alpina Blitz
3-Mahuka
2-Silver Star
1-Voltron Nevara

Sinon pour mes idées, un Toutatis par ci, un The Monster par la, un Kondaa pourquoi pas, un Big Fm Expedition geforce sans hésiter, Ispeed et Katun sur une journée, un SkyWheel à la rigueur, et je vous en passe plein d'autres, de Dueling Dragons à Xcelerator en passant par Legendary Twin Dragons (Wicked Twister, y a plus...), Top Thrill 2, Balder, ou Ultra Twister !
Je suis à 43 pour le compteur, et j'en pense en avoir dit BIEN ASSEZ sur moi !
Merci de votre lecture, et hâte de voir vos retours !

• J'aime
Réactions: Kikintamin
Tu as passé Voltron bien intense quand même donc maintenant, tu peux passer tranquille sur les meilleurs coasters de ce monde 😀
Tu n'es pas tenté par RMC ?

Va pas falloir trainer pour les Dueling Dragons !
Tu parles bien du duel rouge assis et vert inversé intamin de Guangzhou Sunac Land (c'est celui qui m'intéresse), parce que actuellement, ça ne parle pas de fermeture. Parce que si tu parles de celui de IOA...
Tu as passé Voltron bien intense quand même donc maintenant, tu peux passer tranquille sur les meilleurs coasters de ce monde 😀
Tu n'es pas tenté par RMC ?
BIEN ENTENDU que je suis intéressé par RMC ! Mention spéciale pour Steel Vengeance (mais c'est un peu le cas de 99,999% des membres de ce forum qui l'ont toujours pas fait, si je ne me trompe) et Iron Gwazi qu'il me tarde de faire (si un jour je visite Busch Gardens Tampa Bay, demander leur de garder Kumna qui m'intrigue aussi 😅 !) même si il y un jour, je ferai YoY + Untamed à Walibi Holland, et Zadra à Energylandia, ou même Wildfire de Kolmarden.
Je ne cite pas non plus X2, El Toro (pas Plohn, Great Adventure), Maverick, Fury 325, Pantherian, RTH, BGE, Shambhala, Dragon Khan, ou bien encore Stealth (lui aussi faudra leur demander de le garder ouvert le jour où je visiterai Thorpe Park) !
Cependant, à la surprise de tous, Condor, Goudurix, Ninja, Bandit, Volare et Magic Mountain ne sont pas du tout dans mes priorités 😅 !

demander leur de garder Kumna qui m'intrigue aussi 😅 !
Oui, il faut qu'ils le gardent ! Il est magnifique, ce coaster !

D'accord pour RMC, quand tu y auras goûté, tu verras ton point de vue 😁 👍 et pour Thorpe park, n'oublie pas non plus Hyperia !

pour Thorpe park, n'oublie pas non plus Hyperia !
Bien entendu !
Et sinon je peux aussi dire que je te trouve très accueillant avec les nouveaux membres du forum, Thib8.
Ensuite, sachez qu'il y aura une page sur mes visites, avec un "petit" parc familial, qui est d'ailleurs le parc qui a aidé à ma passion !
Pour finir, au musée des catastrophes, Generator à Walibi Rhône-alpes est le pire grand huit que j'ai fait, mais vu le dit grand huit en question, rien d'étonnant.
Et aussi la machine à vapeur aux jardins d'acclimatation, extrêmement molle, avec un virage comme j'en ai rarement expérimenté en sortie de tunnel !