Presentation

vanbi

Membre
18 Juillet 2011
4
0
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Kevin surnommé Vanbi par un certain Doubick d'ou mon pseudo. J'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.

Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir passé 2 très bonne journées au trip Fraispertuis et walygator avec vous.

Je n'ai pas encore fait beaucoups de parcs mais je compte en faire pas mal dans les mois et années à venir. Je m'inscrit donc  ici pour partager ma passion et participer aux trips sur les parcs et coasters.

 
Finalement tu franchies le pas !
Alors sois le bienvenu dans cette communauté Vanbi ! Tu verras, elle est peuplée de bien étranges personnages, mais c'est bien ce qui lui donne son charme et qui la rend si attachante !
Amuse toi bien ici.
 
Bienvenue ici Vanbi, c'était cool ces 2 jours!


Et oui, je crois que tu as bien pu rire dans notre chambre le samedi soir!  ;D
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bienvenue Vanbi ! Visiblement on t'as bien fais rire avec G+, j'espère qu'on se reverra dans un prochain meeting pour que tu te bidonnes encore  :wink:

Jay a dit:
Bienvenue ici Vanbi, c'était cool ces 2 jours!


Et oui, je crois que tu as bien pu rire dans notre chambre le samedi soir!  ;D

A oui sa c'est sur vous m'avez bien fait rire avec G+  :-D
 
Fafou a dit:
Hello Vanbi bienvenu ici ! ça à été le train dimanche soir? désolé encore de pas avoir pu vous tracter jusque la gare de Metz, faute de logistique :B


Merci . Oui ça été impeccable le train dimanche soir.  Hotfever nous à ramener à la gare.
 
SiluJ a dit:
Bienvenue ici Vanbi ! :mrgreen:

J'espère que tu parleras au moins autant que moi lors d'un prochain meet.

Ca il l'a déjà réussi mon cher SiluJ cw!

Bienvenue ici, dommage que l'on ne t'ai pas trop entendu durant ce meet, mais c'était quand même pas mal!