[Présentation]

Tralala02

Membre
26 Juillet 2012
12
0
Salut à tous,

Bon, bon, bon ça fait quelques jours seulement que je traine un petit peu sur votre forum (je connaissais juste de nom et de réputation). :wink:

J'ai pu croiser l'un de vos membre avec qui j'ai pas mal sympathiser il y à quelques semaines, alors du coup j'me suis dit que j'allais m'inscrire.  :-) (j'ai croisé également un membre lors de la pré-ouverture d'Oz'Iris).

Pour faire court... je m'appelle Nicolas, je suis de la région Picardie, j'ai 29ans (pour quelques mois encore), et je suis parc'fan depuis ma plus tendre enfance.

J'ai pas mal voyagé en Europe et un peu outre-atlantique, je vous épargne la liste des parcs visités, elle serait trop longue.  :lol:
J'ai une page perso sur FB sur laquelle je poste mes galeries photos de parcs visités.
https://www.facebook.com/pages/X-tr%C3%AAme-Park/360091467374901

Je fais partie aussi du staff d'un autre forum (je ne sais pas si je peux mentionner le nom alors... bon avec le pseudo ce n'est pas dur de trouver), mais je ne suis pas sectaire, la preuve puisque je m'inscris chez vous. :-D

Voilà, voilà, je ne vous promets pas d'être super actif sur le forum, mais c'est avec plaisir que je participerai à certaines conversations.

Bonne fin de journée à vous.

Nico
 
J'ai liké ta page, j'ai "feuilleté" tes photos, c'est franchement très sympa :mrgreen: Il y a pas mal de parcs, et énormément de photos :rire:

Bienvenue :mrgreen:
 
Bienvenue ici Nico ;-)

En effet, nous nous sommes croisés à Six Flags New England totalement par hasard, puis, encore par hasard, nos journées à Hersheypark tombaient le même jour. C'est vraiment marrant de rencontrer des fans comme ça à l'autre bout de la planète ! En espérant qu'on se recroise prochainement, dans un parc ou ailleurs !

Du coup, je me suis inscrit sur Ameworld, et toi, te voici sur Coasters World ;-) Comme ça tu pourras regarder mes anciens TR  :evil:
 
Bienvenue ! J'ai regarder pas mal de tes photo, et j'aurais une question, comment fait tu pour accéder à certains endroits interdit au public dans les parc ? Je pense notamment à Nigloland ou tu est derrière le manoir, ou encore sur le parcours du Gold Mine Train.
 
fabien a dit:
ou encore sur le parcours du Gold Mine Train.

Apparemment c'est assez simple d'accès puisque j'étais à Nigloland en mai et pendant qu'on était dans les bûches, un mec nous a demandé "euh excusez-moi, je suis perdu, vous pouvez m'indiquez la sortie?" Il était en train de se balader sur les chemins de la maintenance là où les bûches passent. On s'est demandé comment était-il arrivé ici!  :idiot:


 
Merci à tous pour l'accueil super sympa.  :mrgreen:

Alors pour vous répondre dans l'ordre... 

Un ami d'ameworld si je ne m'abuse ?  ;)
Tout à fait.  :wink:

J'ai regarder pas mal de tes photo, et j'aurais une question, comment fait tu pour accéder à certains endroits interdit au public dans les parc ? Je pense notamment à Nigloland ou tu est derrière le manoir, ou encore sur le parcours du Gold Mine Train.
Apparemment c'est assez simple d'accès puisque j'étais à Nigloland en mai et pendant qu'on était dans les bûches, un mec nous a demandé "euh excusez-moi, je suis perdu, vous pouvez m'indiquez la sortie?" Il était en train de se balader sur les chemins de la maintenance là où les bûches passent. On s'est demandé comment était-il arrivé ici!
Alors c'est tous simple, j'ai eu accès aux backstages en tant qu'employé. :wink:
Le chemin dont tu parles c'est l'accès technique ainsi que les issues de secours du Gold Mine et de la Rivière Canadienne. Les photos ont bien été prises sur les rails un matin pendant le tour d'inspection, idem pour l'arrière du manoir. (je dois en avoir sous la neige aussi il me semble) :wink:

Merci à vous pour vos commentaires sur ma page FB, en effet j'ai visité pas mal de parcs, et ne pouvant pas faire un TR de chaque, j'ai décidé de partager mes photos par ce biais (plutôt que de les garder jalousement sur mon disque dur). :-P

On a eu des échos de toi par Flex dans son TR Live, c'est quand même incroyable cette rencontre aux US
Assez incroyable oui, surtout quand on voit comment mon programme (et la fin de celui de flex) concordait à quelques jours et détails près... Une bonne surprise de faire ce genre de rencontre à des milliers de kilomètres de là. :lol: Nous avons passés une très bonne journée à Hersheypark et une bonne soirée aussi d'ailleurs ! (P.S. J-B., on a fini la pizza le lendemain au fait ça va elle était encore bonne). :-D

Encore merci à tous pour l'accueil chaleureux (si, si deux pages quand même  :-P ).