Présentation.

-Dance

Membre
30 Octobre 2012
8
0
Bonsoir je me présente -Dance de mon vrai nom Léa, je vis a Épinal et  j'ai 13 ans. J'ai déjà fait tous les parcs des Vosges et Europa Park et quelques parcs de pays étrangers. C'est No-Limit un très bon ami qui ma conseillé ce site.

Je crois que c'est tout bonne soirée a tous :).
 
-Dance a dit:
Merci mon p'tit Flavio d'amour (yy) ♥ Et pour le p'tit Europa Park c'est ok ;)

Oh alors quand je te voit je t'étrangle. !!!  :nrv: :batte: :evil:  Heureusement que je suis là, tu savais même pas ce qu'était un topic..  :roll:
 
Et moi quand j'te voit j'te fais un câlin (aa)♥ Et la date tu m'dis quand tu veux ! :P Et désoler j'suis pas une pro d'informatique !
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Tu aimes bien les chicons au gratin ? Moi je trouve ça pas bon.

Par contre si tu peux te passer de foutre des (aa) et (yy) ou autre codes incompréhensibles ça serait bien. Je ne pense pas que je suis le seul à rien y piger à ce genre de truc. Garde toutes ses merdes pour ton skyblog

Edit modobelge : TU SAIS PAS ÉCRIRE CORRECTEMENT ??? Vielle chèvre mal *****
 
Si je mets des (aa) et des (yy) c'est parce que j'ai mes manières, tu as les tiennes et si tu sais pas s'que sa signifie renseigne toi ! Et les chicons au gratin je n'ai jamais goûter donc je ne sais pas si c'est bon ou pas ! Sur se bonne continuation ! Bonne soirée a toi !
 
Hé ho c'est pas le marché ici petite fille, alors ces manières on ce les gardes pour soi et on parle correctement ici  :wink:
 
-Dance a dit:
Si je mets des (aa) et des (yy) c'est parce que j'ai mes manières, tu as les tiennes et si tu sais pas s'que sa signifie renseigne toi ! Et les chicons au gratin je n'ai jamais goûter donc je ne sais pas si c'est bon ou pas ! Sur se bonne continuation ! Bonne soirée a toi !

Me renseigner pour quelle raison ? Apprendre à comprendre et parler comme les gamins de 13 ans qui font partis de cette génération où vous vous dites tous je t'aime, utiliser le coeur à foison et j'en passe.
Ici ce n'est pas le forum de chez jeux-vidéo.com donc adapte ton comportement et ta façon de t'exprimer.
Fouine un peu le forum et tu constateras qu'ici, personne à part toi utilise ces coeurs et autres hiéroglyphes incompréhensibles !
 
Woaw, mais c'est incroyable le nombre de jeunes arrivants depuis ces derniers mois ! Qui plus est, c'est une fille !

Alors bienvenue sur le forum, fait gaf' à Jay et certaines autres personnes du forum un peu... Louche ?
 
Luka17 a dit:
Woaw, mais c'est incroyable le nombre de jeunes arrivants depuis ces derniers mois ! Qui plus est, c'est une fille !

Alors bienvenue sur le forum, fait gaf' à Jay et certaines autres personnes du forum un peu... Louche ?


Qu'est ce que tu racontes toi ?  ;D 


Jusqu'à preuve du contraire la nouvelle a l'air bien plus louche en 5 posts que moi en 5 ans..