Prévision trip à EnergyLandia en Juillet

flowian

Membre
2 Juin 2021
7
0
26
Bonjour, Je prévois un trip express en Juillet (dates non définies) à Energylandia.
Je part en solo donc  s'il y a des amateurs qui veulent me rejoindre je suis ouvert à la discussion !  8-)
ça serait cool de partager ce trip ensemble  :rire:

 
Salut, actuellement en stage en Slovaquie, je prévois aussi de faire un tour à Energylandia et Légendia.
Ce sera sûrement le 3-4 juillet pour moi, sauf en cas de mauvais temps où je décalerai au week-end suivant (Vu que j'ai "juste" 3 heures de voiture, je n'ai pas besoin de réserver trop en avance)

Edit: J'ai oublié de préciser que la date de mon séjour va aussi dépendre de l'ouverture d'Abyssus, en espérant que ça ne tarde pas trop.
 
Dernière édition:
Avec madame, on arrive de Dortmund le 28 vers midi à l'aéroport de katowice. On fera une pomme ou 2 dans les environs, dodo sur craco et le 29 à energylandia, dodo sur katowice et retour en Allemagne le lendemain matin de bonne heure pour continuer sur le Danemark.
 
Salut, bah moi perso je préfère attendre l'ouverture d'Abyssus d'ici quelques semaines avant de prévoir cette sortie.
 
Yooo la team, apparement la zone Aqualantis ouvre le 14 juillet, j'ai vu l'info sur Facebook
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-07-10-11-18-26-567_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_2021-07-10-11-18-26-567_com.facebook.katana.jpg
    953.5 KB · Affichages: 0