Prez'

Thib69

Membre
17 Mars 2019
166
93
35
Salut à tous!

Petite présentation rapide!

Thibault, 30ans, basé à Lyon! Je suis ingénieur et je bosse dans les systèmes automatisés! Je ne vous fais pas un dessin de comment je suis à l’affût quand je suis sur un coaster pour tout ce qui est technique.

Etant plus jeune j'ai usé RCT1/2/3 à défaut de pouvoir aller dans des parcs (et oui les parcs les plus proches de mes lieux de résidence de mon enfance étant Walibi RA et Walibi SO! :scream: :scream:) mais depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs passionnés (par hasard dans la vie de tous les jours) et j'ai pu rattraper le temps perdu!

J'ai foulé pas mal de parcs depuis:

Alton Towers, Thorpe Park, Port Aventura, SF Magic Moutain, SF Discovery Kingdom, SF Great Adventure et Cedar Point (quoi? Mon voyage aux US aurait-il été influencé?)

Et cela peut paraître surprenant mais...j'ai jamais mis les pieds à Europa Park ni au Parc Asterix! ^^

J'ai en préparation un road trip pour le mois d'Octobre à destination de la belgique/hollande/allemagne pour écumer les quelques parcs sympas qu'il y a dans le coin (sur une semaine/10j Europa PArk, Phantasialand, Walibi Holland, Heide park etc etc) Je publierai un post pour ce road trip si des gens du forum sont dans le coin pour une rencontre!

Sinon je pense caler une visite à WRA lors du meeting qui est prévu par coastersworld!

Et si des coasterfans sont sur la région lyonnaise, faites signe!

Et la petite photo qui va bien! Les connaisseurs sauront sur quel coaster je suis!


Capture.png



A+

Thib'


 
Bienvenue sur le forum, bonnes lectures et bon rides !
@bientôt sur un meeting et et joues pas au "chasseur de crédit", y'a du lourd dans le coin  :mdr:  :coaster:

Moi j'ai pas reconnu le coaster  :scream: on dirait TC, mais je suis pas sûre  :?  :wink: :mrgreen:
 
Bienvenue sur le forum !

On a déjà discuté un peu par MP. Sympa ce trip US alors que l'Europa n'a pratiquement pas été visitée, et surprenant aussi !
 
Bonjour de Bourg-en-Bresse ! :mrgreen:

Je prépare également un trip un peu plus court que le tien, pour avril, destination Efteling/Toverland/Phanta...
 
Bienvenue Thibault, ravi de voir que les rangs des coasterfans lyonnais s'agrandissent !  8-)
Au plaisir de te croiser au meeting de WRA !