Ayant fait Port-Aventura et Isla Magica cette année, les deux parcs de Madrid l'année dernière, je dis sans souci 'MADRID'.
J'ai adoré le parc Warner, peu d'attente et des coasters de grande qualité, et le parc atracciones est également très fun avec 3 bons coasters.
Pour Port-Aventura, hormis Furious Baco, le reste est pas terrible (désolé pour ceux qui aiment le Dragon Kahn) mais je le trouve vraiment en dessous de Superman à Warner.
Enfin pour Isla Magica, laisse tomber direct, perso j'étais en vacances au sud du Portugal et j'en ai profité pour le faire une journée mais il n'y a rien du tout en coaster, juste un inverted (le jaguar), et bonjour les baffes, il ne vaut strictement rien, le reste du parc est mignon si t'es avec des enfants, sinon à part l'Anaconda (rondins de bois sur l'eau) le reste ne vaut pas le coup. Quand au train de la mine, il est toujours en construction et n'est prévu que pour 2009.
Bref, perso Madrid c'est le mieux, en plus la ville est chouette avec un très bon zoo et le parc Faunia pas mal aussi.