Prix des attractions

Il y a quelques annees, j'avais vu dans une revue qu'un parc (Castle Park en Californie) avait paye 825000$ tout compris pour son Rollerskater standard 207 metres (comme a Port Aventura). Apres, si on ajoute un 2ieme train, une transfer track, train custom, ca monte rapidement!

Disney a prit des rollerskater standard et en a fait des trucs bizarres! Celui de Tokyo Disneyland a deux trains, un lift a chaine et des anti rollbacks ronds bizarres. Celui de Disneyland a 1 train, mais pour en faire l'entretien, ils ont installer une transfer track a la base du lift. Le train monte sur le lift, la track pivote de 90 degrees et il recule dans le garage.

Le Barnstormer du Magic Kingdom a 3! trains, a la transfer track apres la gare, tourne a 2 a la fois et pour tourner sous la pluie, c'est un lift a chaine.
 
Vekoma est un constructeur assez cher, surtout pour un grand huit de série. Pour info, un junior Soquet comprennant un train, un lift à chaîne, une station et un tracé sur mesure coûte en moyenne de 700 000 €.
 
jli7 a dit:
J'ai fais une recherche mais je n'ais rien trouvé .
T'en veux un dans ton jardin ?  :idiot:

Non j`en veux pas un dans mon jardin :-D c`était juste pour savoir car je les trouve très foune.


Merci beaucoup a tous pour vos réponses.
 
Jayzz a dit:
Excuse moi, mais je pensais que nico parlait de DLRP  dans son poste  :wink:

Desole mais c'est moi qui a amene Disney dans le sujet. Nico mentionne les junior coasters Soquet avec leux prix comme comparaison. Je repete: lis les messages avant de repondre et enleve tes oreilleres: il n'y pas que "Disneyland" (celui de France) dans le monde des coasters.
 
Bonjour a tous!

C`est encore moi avec les prix :-D
J`aimerais savoir combien ça coût un Kontiki de Zierer et d`un Shoot, Tilt & Drop Tower de Bear Rides, car je les trouve très très foune.

Merci d`avance!
 
Je fusionne ça avec ton ancien topic, on ne va quand même pas poster un topic sur chaque demande de prix...