Prix manège "France Miniature"

bandit42 a dit:
Bonjours a tous, connaissez vous les prix des manèges style "France miniature" le fabricant est "Heege Freizeittechnik".

Merci
http://fr.youtube.com/watch?v=sOVLjVIWlyQ

euhhhhhhhh je sais pas trop mais je crois que la tu t'es gouré quelque part. Par-ce-que FRANCE MINIATURE c'est un parc et que ton constructeur il fait que des trucs a 2 balles de toute manière 

Capturer.jpg
 
De quel type d'attraction tu parles ? Tu n'imagine quand même pas que toutes les attractions de ton constructeur sont au même prix entre la petite tour et le petit coaster...
Faudrait peut être préciser un peu déjà...
 
A mon avis il faut les contacter pour savoir le prix. Mais je ne sais pas si il te les donneront étant donné que tu n'est pas dirigeant d'un parc. Sinon, sans indiscrétions, pourquoi tu veut savoir sa ? T'en veut un dans ton jardin :-D ? Lol.
 
Aaaah c'est donc eux les constructeurs des "butterfly"... je voulais en mettre un dans le topic des coasters étranges  :roll:
 
Et puis il doit y avoir des autorisations à avoir..Et puis faut l'entretenir..

et que ton constructeur il fait que des trucs a 2 balles de toute manière
Ah il parait que le Nautic Jet est pas mal ! Ca me tente bien en tout cas.  :-)
 
Et même les Coaster Butterfly sont exellent...c'est super doux, on se croirait sur un cousin d'air.

Attention, a remettre tout ca dans le contexte " Coaster pouris ", ce que je veut dire c'est que c'est un exellent coaster pouri, rien de plus  :lol:

Sinon en effet, les Nautic Jet sont exellent ! Un bon airtime quand on saute de la rampe, la 1ère fois, ca surprend...
 
J'ai réussi à trouver le prix du nautic jet environs 50000€ avec terrassement du bassin.
Je ne trouve pas les autres.
Si quelqu'un s'est ou on peut trouver en vente jeu pour enfants (modèle Park ex : toboggans avec plusieurs pistes) .

Merci
 
50 000, c'est vraiment pas cher pour un petit ride, surtout que le terrassement du bassin est inclus :-o
Les autres ne doivent pas couter si cher que sa alors... Pourquoi pas faire notre propre petit parc d'amusement  :lol:
 
bandit42 a dit:
nautic jet environs 50000€ avec terrassement du bassin.

au début j'était  :-o mais en y repensant au lycée on a bien une machine a 20000€ qui ne fait que remplire et bouchonner des flacons donc finalement ça me parait être le juste prix

pour ma part j'avoue avoir déjà fait un butterfly (que j'ai trouver "a chier")
et un luna-loop qui m'a paru assez sympa du fait que l'on peux contrôler les inversions et la vitesse

Mais ça ne remplacera jamais un vrai coaster  :mrgreen:
 
Je suis d'accord sur le principe (vrai coaster) mais ces manèges met une ambiance particulière entre les enfants et les adultes, ce qui parait important dans un parc, le mélange entre tous les manèges est obligatoire.
 
Je me permet d'upper ce topic vieux de 7 mois car moi aussi sa m'intéresse, mais pour autre chose. Puisque je travaille dans un petit parc d'amusement et que je connais bien les proprio, je pense que je pourrais leur proposer un heedge comme nouveauté future (pas un trop extreme on s'entend...) donc si quelqu'un réussi a trouvé le prix des manèges "Tower", "Skydive" et "Butterfly" j'en serais vraiment reconnaissant. Je vais chercher de mon côté ausi.

Encore désolé pour le déterrage de topic... bah c'est pas si pire il n'était que dans la page 2...
 
Si c'est un contact sérieux, tu peux directement contacter la société pour connaître les tarifs afin d'éviter les approximations (parce 10.000€ d'erreur sur un prix de base de 50.000€ c'est pas négligeable). Et ça ne t'oblige pas à les acheter  :-D