Problème à europapark ... Aide, avis, conseils svp!

Je ne pense vraiment pas qu'un employé l'ait volé surtout à EP ... Soit un client l'a peut être ramassé soit il est dans un endroit inaccessible mais il me semble impossible qu'un employé te l'ai volé, surtout que l'iPhone ne doit pas être intact!
 
Antoine67 a dit:
Je ne pense vraiment pas qu'un employé l'ait volé surtout à EP ... Soit un client l'a peut être ramassé soit il est dans un endroit inaccessible mais il me semble impossible qu'un employé te l'ai volé, surtout que l'iPhone ne doit pas être intact!

Pourquoi donner une généralité à un parc? et à la mentalité d'un pays? des voleurs, des personnes peu franches (et la liste est longue) il peut y'en avoir partout...

Pour l'endroit inaccessible, oui certes, mais les cartes se trouvant à l'intérieur ont été retrouvées donc le portemonnaie forcément également! Vu ma coque protégeant l'iphone au complet il ne s'est pas forcément cassé... par contre vu qu'il a plut le soir même si il n'a pas été ramassé il a surement pris sa douche.

Enfin c'est un long débat mais personnellement je n'ai plus trop de doute sur quoi que ce soit.

(Ah, et l'employée qui m'a ramené mon passeport le jour même et qui travaillait donc au blue fire était sur wodan le lendemain (à l'entrée de la file).