probleme coastesims

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
bonjour alors voila je viens de creer un compte sur coastersims j'ai telecharger quelque tracks mais voila le probleme c'est qu'au bout de 3 telechargements il faut noté a chaque fois au moins 20% des tracks téléchargers et le truc c'est que une fois sur la page des coasters précédemment télécharger il y a les 3 barres d'en haut pour: telecharger ,mettre dans les favoris , et noter ; mais voila je ne peux que utiliser l'icone favoris par ce que les autre son griser et donc pas utilisable car sa me ramene sur la page d'informations et suite a cela comme expliquer je peux pas noter les track pour pouvoir en telecharger d'autre......... :cry:

donc je voudrai juste savoir comment faire pour pouvoir continuer a telecharger et noter des track sur Coastersims

MERCI d'avance ...JLI7...
 
La seul solution : Va sur CoasterCrazy.com
C'est un équivalent de Coastersims, mais sans ces contraintes...
Perso Coastersims je n'y ai même plus accès à cause d'un problème de login. Il me dit pourtant que le compte n'est pas banni...
 
KingRCT3 a dit:
La seul solution : Va sur CoasterCrazy.com
C'est un équivalent de Coastersims, mais sans ces contraintes...
Perso Coastersims je n'y ai même plus accès à cause d'un problème de login. Il me dit pourtant que le compte n'est pas banni...
t'inquiete pas j'en es un mais je veux qu'en meme un compte sur coastersims par-ce-que la bas au moins on est obligé de voter et qu'il y a aussi beaucoup plus de track.....   
si tu veux tu peux voir mon compte sur coasterscrazy c'est:    jli7
.....
 
Il faut faire très attention avec Coastersims, les admins ont mis beaucoup de garde fou pour être sures que tout le monde allait jouer le jeu.

Point important toujours utiliser l'ordinateur sur lequel tu t'es inscris
Accepter les cookies
Toujours utiliser le même navigateur.

Maintenant n'essaye pas de créer un nouveau compte, ton IP indiquera que tu es déjà inscrit sous un autre pseudo et cet ordi sera définitivement banni.

J'ai fait l'erreur un jour de me connecter sur Coastersims avec le nouvel ordinateur que je venais d'acheter, il a fallu 2 semaines et plusieurs emails avant que je puisse me reconnecter sur mon compte.

Contacte l'admin et j'espère que tu vas pouvoir faire tes votes, Coastersims est vraiment génial.
 
pmlondon a dit:
Il faut faire très attention avec Coastersims, les admins ont mis beaucoup de garde fou pour être sures que tout le monde allait jouer le jeu.

Point important toujours utiliser l'ordinateur sur lequel tu t'es inscris
Accepter les cookies
Toujours utiliser le même navigateur.

Maintenant n'essaye pas de créer un nouveau compte, ton IP indiquera que tu es déjà inscrit sous un autre pseudo et cet ordi sera définitivement banni.

J'ai fait l'erreur un jour de me connecter sur Coastersims avec le nouvel ordinateur que je venais d'acheter, il a fallu 2 semaines et plusieurs emails avant que je puisse me reconnecter sur mon compte.

Contacte l'admin et j'espère que tu vas pouvoir faire tes votes, Coastersims est vraiment génial.

merci encore pmlondon comme je sais que toi t'es a fond dans nolimits (et ouai t'as quand même une sacrée réputation , par-ce-que t'es le membre que jai le plus vus et lus sur les forums avec nolimits...) est-ce-que tu pourrai me passer le message ou les message que tu leurs a envoyé par-ce-que moi et l'Anglais ca va pas ensemble ?????