problème pour poster un message

powshoot

Membre
18 Février 2012
381
0
Voilà alors hier soit le 15/03/2012 au environ de 21h 23h je poste un message je vois que mon message et posté et 20 à 30 minutes plus tard je refais un tour sur le forum et là je ne vois pas mon post autrement dis soit il a u un bug a deux reprisse ou pendants un laps de temps car a la suite j'ai re postée (qui n'à pas fonctionné) ou alors on supprime mes messages voilà je suis pas content car ça ma énervée hier .  :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:
 
Si tu es sous modération, le message n'apparait pas tant qu'il n'est pas validé.
Apparemment ton message est apparu puis a disparu.
Un modo va surement te répondre ici même dans pas longtemps mais vu la gueule de ton post inaugurant ce topic (dont les 2 fautes dans le titre laissaient présager le pire), c'est à dire tapé avec les pieds (il n'y a pas d'autre explication rationnelle) et sans être relu (pas sympa pour les lecteurs), il est fort probable que ton défunt post ai rejoint les douves marécageuses du forum ou trépassent les posts illisibles.
Paix à son âme.
 
Oui je passe mon temps à supprimer certaines de tes messages qui n'apportent rien à la conversation et sont bourrés de fautes jusqu'à en asperger tout le reste du forum :p Donc voilà.

D'autres questions ? Si non, je ferme ce topic, maintenant que tu as ta réponse.