Projet de cours : Merci Charly

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
875
436
26
Salut à tous,

Je viens faire un petit coup de pub pour mon projet de cours. Si je viens en parler ici, c'est parce que je pense que le concept peu intéresser certain d'entre vous et je serais également ravis d'avoir vos retours et vos avis sur ce projet.

On part souvent du principe que voyager c'est cher (et c'est vrai), mais en se débrouillant bien et en ayant quelques bons plans on peut facilement faire baisser l'addition. C'est pourquoi nous avons décidé de créer Merci Charly, un média destiné à promouvoir le voyage auprès des étudiants et des jeunes travailleurs. Nous sommes donc présents sur les réseaux sociaux et la finalité du projet est de réussir à proposer un voyage de A à Z à notre communauté. Pour faire simple : on écrit une sorte d'article où tout est détaillé : billet d'avion, itinéraire, hébergements, éventuels restaurants, les sorties. Les personnes intéressés n'ont plus qu'à suivre les liens pour réserver leur voyage.

En attendant, nous devons rassembler une communauté afin de donner un peu de poids à notre page et c'est pourquoi j'ai besoin de votre soutien. Nous avons créé un concept (très original  8-) ) d'anecdotes sur des pays qui paraissent chaque jours, puis nous venons de commencer des témoignages sur des voyages faits par notre entourage qui paraissent chaque semaine.

Alors si vous voulez nous soutenir dans ce projet et donner vos avis, ça serait vraiment super. Bien entendu, cela reste un projet étudiant, donc on se sait pas trop comment cela continuera dans l'avenir mais on espère trouver des repreneurs dans la futur promo de la licence.

Si vous avez des questions ou que je n'ai pas été assez clair sur un point, n'hésitez surtout pas, j'y répondrais avec plaisir.

Les liens qui peuvent vous être utiles :

Le Facebook
L'Instagram
Le formulaire pour témoigner
 
J'ai juste regardé l'insta pour le moment mais j'aime bien le concept !
J'irai faire un tour sur le site plus tard mais bien évidemment la thématique du voyage m'intéresse donc je devrais aimer  :wink: