Projet de trip à Mirabilandia pour Juin.

J'irai en voiture dans le coin, mais désolé pas ne juin à priori.

J'avais prévu mai hors grand week-end, mais ça sera surement plutôt septembre finalement, pas possible d'avoir des congés en mai/juin.

De toute façon je ferai un trip Garda/Mira donc pas le même que ce que tu avais prévu.
 
Bon bah pour moi aussi, il y a changement de programme du coup.

Mais je maintiens le trip. Arrivée le 18 Mai le matin et départ le 21 Mai au soir. Pour le billet d'avion, c'est bon mais il y a tout de même un détail : j'ai payé mon aller/retour sans inclure de bagage en soute. Etant désormais seul, il va bien falloir que je rajoute ce bagage. La commande du billet étant déjà effectuée, comment je fais si je veux y ajouter un bagage par la suite ? (je voyage avec Air France).

Pour le reste, le principal changement et que je vais profiter de trois jours de Mirabilandia, et faire je ne sais pas encore quoi le dernier jour :-D  Pour le transport de l'aéroport de Bologne jusqu'au parc, je pense encore me tourner vers la location de voiture, à moins qu'il y ai une autre solution plus économique (reste qu'il faudra me débrouiller aussi sur place une fois au parc :-P ).
 
Fran a dit:
Trois jours et un bagage soute, en Italie fin Mai.... euh tu amènes quoi exactement.....

Bah sa doudoune, sa batte de baseball et son fer à repasser, pourquoi cette question?  :-D

Si jamais tu veux rajouter un bagage soute, tu dois pouvoir le faire avec ton numéro de réservation chez Air France, même sur internet. Les compagnies ont toujours tendance à te laisser la possibilité de dépenser plus, rarement celle de récupérer ton argent dépensé!  :x
 
gaga_lefou a dit:
Tu as toujours un bagage cabine.

Ça suffit pour y mettre 3 calcons, 1 jeans, 2 t-shirt et une trousse de toilette.

Mmmmh oui c'est vrai :-P

Bah sa doudoune, sa batte de baseball et son fer à repasser, pourquoi cette question? :-D

Idée à creuser en cas d'affluence trop forte :batte:

Plus sérieusement, je ne sais pas comment est l'affluence là-bas fin Mai, mais au cas où, je n'hésiterai pas à investir dans un système de Flash Pass.
 
Bon, un peu de serieux, on se calme et on boit frais.

Pas besoin de bagage en soute pour aller 3 jours en Italie en mai.

Pas besoin de coupe file pour aller 3 jours à Mira en mai.

Garde tes sous pour les glaces !

Dans tous les cas, même si tu profiteras forcément de Katun et iSpeed, tu t'ennuieras au bout d'un jour et demi dans le parc.

Katun et iSpeed sont des bécanes qui vont à coup sur t'enthousiasmer et c'est vraiment bien que tu les découvres.
Mais ne complique pas les choses, fais confiance à ceux qui y sont déjà beaucoup allé !
T'inquiète pas que s'il y avait un risque que tu ressortes frustré de Mira, on serait plusieurs à te le dire !
 
Minijul a dit:
Pas besoin de bagage en soute pour aller 3 jours en Italie en mai.

Pour ça, ok, bien reçu :wink:

Pas besoin de coupe file pour aller 3 jours à Mira en mai.

Nickel alors :mrgreen:

Dans tous les cas, même si tu profiteras forcément de Katun et iSpeed, tu t'ennuieras au bout d'un jour et demi dans le parc.

Sachant que j'ai déjà tenu deux jours d'affilé à Port Aventura, avec à chaque fois une 10aine de Shambhala et Dragon Khan par jour, et que je sais que j'aurais pu y passer un troisième jour sans soucis, je pense que de côté, je ne risque pas de me lasser non :-D (oui, je sais, ça peut paraître spécial pour certains).