Bonjour, ceux qui m'ont parlé sur mon sujet de présentation savent de quoi je vais parler!
Je pars à NYC à l'automne 2013 et envisage la possibilité de me rendre une journée à SFGA! Et comme une telle chose se prépare, je viens vers vous pour obtenir des informations! Ce sujet sera comme une sorte de tableau de bord des préparatifs.
Attention: ce n'est pas un projet définitif et concret.
La seule date qui correspond à une journée de mon séjour et d'ouverture du parc est le dimanche 27 octobre, soit le dernier jour d'ouverture de la saison de SFGA!
C'est pourquoi, plusieurs points d'interrogations:
J'envisage d'acheter des "Platinum the flash pass" pour ne pas perdre de temps, qui ne sont pas encore vendus sur internet pour cette date mais le seront plus tard.
- Comment ça se déroule avec ce petit "sésame"? J'ai compris le fonctionnement du petit boitier.
- Sont-ils plus chers à cette période (fright fest) qu'en période normale Oui, j'ai contacté le guest relations, mais le prix n'est pas encore connu.
- Si l'on achète le flash pass sur internet on a donc un papier imprimé, est-ce qu'il permet de rentrer plus vite dans le parc à l'entrée en passant devant les gens?
- Le platinum permet-il de faire les montagnes russes en illimité ou juste une fois chacune? Tant de fois que l'on veut.
Le bus au départ de Port Authority
- A quelle heure s'y rendre le matin pour être sur d'avoir les places?
- Y aura t'il plus de monde qui voudra emprunter le bus vu que c'est le dernier jour d'ouverture de la saison?
- Le tarif du bus sera t-il le même à cette période? Oui, réponse de NJ transit.
- Le prix comprend l'aller/retour?
- Les billets compris dans le package bus + billets d'entrée sont ils des billets imprimés que l'on nous donne dans le bus ou doit-on faire la queue pour les retirer à l'entrée du parc?
La santé
- Est-il nécessaire de prévoir un rendez-vous chez un cardiologue avant la visite du parc ? Chez d'autres médecins?
- Peur du voile noir, gris, rouge...
La stress, la peur
- J'ai peur car il n'y a "que" des lap bars dans Nitro, El toro... Avec des pentes vertigineuses, ça tient bien? Même pour des personnes grandes?
Voila, j'éditerai le sujet plus tard avec d'autres questions...
Merci à vous!
Je pars à NYC à l'automne 2013 et envisage la possibilité de me rendre une journée à SFGA! Et comme une telle chose se prépare, je viens vers vous pour obtenir des informations! Ce sujet sera comme une sorte de tableau de bord des préparatifs.
Attention: ce n'est pas un projet définitif et concret.
La seule date qui correspond à une journée de mon séjour et d'ouverture du parc est le dimanche 27 octobre, soit le dernier jour d'ouverture de la saison de SFGA!
C'est pourquoi, plusieurs points d'interrogations:
J'envisage d'acheter des "Platinum the flash pass" pour ne pas perdre de temps, qui ne sont pas encore vendus sur internet pour cette date mais le seront plus tard.
- Si l'on achète le flash pass sur internet on a donc un papier imprimé, est-ce qu'il permet de rentrer plus vite dans le parc à l'entrée en passant devant les gens?
Le bus au départ de Port Authority
- A quelle heure s'y rendre le matin pour être sur d'avoir les places?
- Y aura t'il plus de monde qui voudra emprunter le bus vu que c'est le dernier jour d'ouverture de la saison?
- Le prix comprend l'aller/retour?
- Les billets compris dans le package bus + billets d'entrée sont ils des billets imprimés que l'on nous donne dans le bus ou doit-on faire la queue pour les retirer à l'entrée du parc?
La santé
- Est-il nécessaire de prévoir un rendez-vous chez un cardiologue avant la visite du parc ? Chez d'autres médecins?
- Peur du voile noir, gris, rouge...
La stress, la peur
- J'ai peur car il n'y a "que" des lap bars dans Nitro, El toro... Avec des pentes vertigineuses, ça tient bien? Même pour des personnes grandes?
Voila, j'éditerai le sujet plus tard avec d'autres questions...
Merci à vous!