Projet "L'année Coasters Meetings" sur CW - Meetings accessibles !

Oui et non, à moitié en fait. Pour moi un meeting officiel c'est un meeting qui a lieu régulièrement à une période précise, un peu comme le meeting d'avril et celui d'octobre le sont, et comme les meetings mensuels le seraient (seront ?). Disons qu'ils seront désormais discutés et pensés un minimum par le "staff" avant d'être postés pour éviter le bordel monstre auquel on a eu droit pour les différents meetings ;).
 
Oui je vois la chose ;)
Mais dur a expliquer comme ça !

Le site depuis son début a évoluer et le forum a exploser.
Je te contacterai sur msn pour t'expliquer ma vision que j'ai pu en conclure :mrgreen:

Ce si dit des gens râleront et certain non, mais faut apprendre évoluer avec le temps ! et CW et évoluer  :evil:
 
Bonne idée si ça permet d'avoir une seule page sous forme de calendrier regroupant les futurs "mini" meetings à venir avec les inscrits etc...  :)

Maintenant, je ne suis pas certain que vouloir tout codifier soit dans l'esprit du forum (où je débute encore certes). Sinon, en effet, vous vous transformerez en "Parcs Passion" en fixant des dates, des destinations, etc...

Justement, ce qui est bien sur CW c'est que tout le monde peut donner son avis, y aller de sa propre initiative pour organiser quelque chose (Fran, Gaga...), etc.. On arrive même à changer les dates pour convaincre plus de membres de venir comme pour le futur meeting à Pav. Je trouve ça positif comme fonctionnement. Non ?
 
Kusanagi a dit:
Bonne idée si ça permet d'avoir une seule page sous forme de calendrier regroupant les futurs "mini" meetings à venir avec les inscrits etc...  :)

Maintenant, je ne suis pas certain que vouloir tout codifier soit dans l'esprit du forum (où je débute encore certes). Sinon, en effet, vous vous transformerez en "Parcs Passion" en fixant des dates, des destinations, etc...

Justement, ce qui est bien sur CW c'est que tout le monde peut donner son avis, y aller de sa propre initiative pour organiser quelque chose (Fran, Gaga...), etc.. On arrive même à changer les dates pour convaincre plus de membres de venir comme pour le futur meeting à Pav. Je trouve ça positif comme fonctionnement. Non ?

Tout à fait ! C'est le gros bordel au debut mais aprés tout roule  8-)
 
Oui c'est le bordel mais ça s'arrange, ça aussi ça fait partie du meeting et quand on a passé des soirées entières à régler les problèmes on apprécie d'autant plus le meeting.

La différence avec Parcs Passion c'est que (malheureusement :-D) on ne part pas en bus (trop cher et pas assez de monde pour le remplir !) et que nous sommes en majorité des étudiants ou jeunes, donc petits budgets, et que Parcs Passion a des prix un peu plus élevés que les nôtres, avec certes de meilleurs hôtels et un transport tout facile du début à la fin. Nous on part à l'aventure, c'est pas plus mal :lol:.
La deuxième différence c'est aussi et surtout que nous avons un fil directeur pour le meeting et ensuite c'est flexible, on essaye d'arranger le meeting pour que ça convienne à un maximum de monde, même si avoir 100% des intéressés n'est jamais possible, hélas ...
 
Je pense que l'on va oublier cette idée de calendrier mais qu'il faudra proposer quelques meetings avant le début de la saison et les organiser (ou pas) par la suite. On peut aussi en proposer comme ça, une semaine avant, pour faire un petit meeting.
 
On peut aussi tout simplement faire un calendrier récapitulant touts les meetings qui sont sûr d'être fait. Car, ces temps, je m'enbrouille pas mal avec tout ces nouveaux meeting, en + mélangé avec les trips report.

Je pense que se serait déjà pas mal
 
Ce qui est bien, c'est de vouloir "démocratiser" les petits meetings sur une journée, puisqu'on a bien vu que ça a eu du succès (en particulier pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas trop dépenser, ou partir trop longtemps, ou problèmes de parents...).
On a fait Plopsaland, là il y a DLRP... C'est sympa. Après le but c'est pas non plus que tout le forum aille à chacun de ces meetings...Mais ça à le mérite de permettre à tous de pouvoir faire au moins 1 meeting une fois.

Par contre, c'est vrai que les meetings sur plusieurs jours, c'est quand même autre chose, et bien mieux à mon avis ! Surtout que ce n'est pas si cher que ça je voudrais quand même préciser que pour l'Angleterre, j'en ai eu en tout et pour tout pour environ 450€... C'est loin d'être énorme !

Ah oui et autre chose, pas la peine de déplacer 40 personnes à chaque meeting ! On l'a bien vu à Plopsaland et personellement je trouve que 15 personnes en Angleterre c'était parfait !
 
Le soucis c'est que les parcs en France, le tour est rapide ... On peut pas aller chercher des parcs loins sinon ca deviens trop honnéreux je pense ...

C'est clair ue ca a un succes et même un simple meet disney ou PA est sympa, juste qu'il faut pas tomber sur des jours de restrictions et bien calculer son coup hein  :evil: (je ne cite personne ...  :-P)