Projet Trip UK 2020 !

De toute façon, la question se pose pas vu que la CI suffit jusqu'a fin décembre 2020 pour le moment  :rire:
 
Bon petite info pour Alton Towers :

Après vérification aujourd'hui, il est impossible de faire Alton en entier pour un first timer quand le parc fait 10h-16h

Ah et aussi, prend un hôtel pas trop loin ( - de 25 minutes de voiture), parce que les routes sont très folkloriques juste avant le parc.
 
Scotty a dit:
Ah et aussi, prend un hôtel pas trop loin ( - de 25 minutes de voiture), parce que les routes sont très folkloriques juste avant le parc.
On sait à qui la faute.

J'ai regardé (via antenne satellite) un morceau de la prestation de Boris lors du congrès conservateur de Mancherter. Il expliquait qu'il a tout un programme de modernisation du pays au niveau des transports, des écoles etc... même remplacer tous les bus par des bus à empreinte carbone 0. Il a même vénéré l'ancien maire de Londres :lol: :lol: :lol: pour la nouvelle ligne "d'overground"
J'en ai compris que tout ça est dans la queue mais que c'est retardé à cause des gens qui retardent le brexit :-(
 
attracties a dit:
On sait à qui la faute.

J'ai regardé (via antenne satellite) un morceau de la prestation de Boris lors du congrès conservateur de Mancherter. Il expliquait qu'il a tout un programme de modernisation du pays au niveau des transports, des écoles etc... même remplacer tous les bus par des bus à empreinte carbone 0. Il a même vénéré l'ancien maire de Londres :lol: :lol: :lol: pour la nouvelle ligne "d'overground"
J'en ai compris que tout ça est dans la queue mais que c'est retardé à cause des gens qui retardent le brexit :-(
Euh oui sûrement, mais en quoi ça m'aide pour l'organisation de mon trip ?
 
J'ai cru comprendre qu'ils étaient forts pour les délais sur leurs grands projets les anglais (Brexit, HS2, Hinkley Point...) :secret:
 
Petit up pour dire que nous sommes déjà 3 à partir ! Il nous reste donc une place dans la voiture pour les intéressés !

Aussi nous avons une estimation de la date du voyage, cela se passera début juin si tout va bien :)
 
Y' a 2 personnes sur ce site qui se permette de me critiquer sans me connaitre et y'en a marre d'être considéré comme quelqu'un de pas sérieux. On me reproche de ne pas être fiable pourtant à Nigloland et Walibi Rhones Alpes j’étais bien présent. Parce que je n'ai pas pu venir au meeting en Hollande a cause de problèmes personnel on en fait tout une histoire. En attendant a cause de ces gens là je ne peux plus participer a des sorties organisés et c'est bien dommage. J’espère que cette image négative qu'on a de moi cessera car je ne suis pas celui que vous pensez.