Pronostics nouveautés 2012

Lequel de ces nouveaux coasters sera le mieux classé dans votre top 10 de 2012?

  • Divertical (water coaster à Mira')

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .
Tee-Bow1731 a dit:
le sondage dure 30 jours et les résultats ne seront visibles qu'à la fin du sondage afin d'avoir la plus grande subjectivité possible.

Bizar parce que je voi deja les résultats :-D.
 
Legrosbob a dit:
Personnellement, je ne riderai que Leviathan, et si les sensations sont comparables à Millenium Force (ça risque d'être le cas), alors ça promet énormément... :-o

Oh non !! Espérons que ce sera mieux que Milenium Force, quand même ...
 
Nous les p'tis gaulois, nous résistons encore et toujours aux envahisseurs Américans avec leur Skyrush et leur Leviathan.

Alles les Bleux !!!
 
Bon, moi je riderai Shambala et OzIris sur, comme j'ai déjà fait quelques inverteds, mais jamais d'hyper, et comme je suis tombé amoureux de sa drop, de son Helix et de son Camel Back, j'ai voté Shambala!
 
Je testerai en 2012 Wild Eagle, Leviathan et OzIris. Possiblement Wodan, Manta et X Flight aussi.

J'aurai bien la chance de tester Wild Eagle et Leviathan, car j'irai aux events d'ACE a ces parcs.  Dans le cas de Dollywood, ca implique 6 heures d'ERT sur 4 jours sur Wild Eagle! Toute les attractions du parc auront des ERT et meme le parc aquatique. On ira aussi a Carowinds et la, c'est le supposement genial Afterburn qui nous attend. On finit a Six Flags Over Georgia avec ERT sur le Mindbender, Goliath, Batman: The Ride et Daredevil Dive.

Dans le cas de Canada's Wonderland, ACE fait un event en octobre au parc.
 
Legrosbob a dit:
Peut-être suis-je sujet à la gravité différement des autres?, mais il y avait des airtimes énormes dans Millenium Force...

Rien du tout oui  :-D il y a plus d'airtime dans un wooden GCI que sur MF. La vitesse est sympa mais niveau airtime c'est un zéro pointé, il est à des années lumière de El Toro, Ge Force, ou même un megalite ...

Sinon pour ma part je testerais pas mal de ces nouveautés. Je commence par The Swarm fin mars.

Ensuite, mi avril, je testerais d'une pierre deux coups Oz'Iris et Wodan.

Suivra ensuite au mois de juin le gros trip US au milieu des Etats Unis pour lequel j'ai déjà ouvert un topic et où j'aurais l'occasion de tâter du X-Flight, du Leviathan et du Sky Rush entre autres.

Ensuite, pendant l'été, il y aura un petit crochet en allemagne du côté de Munich (Freizschütz et le nouveau complexe de toboggans à Therme Erding).

On finira la saison fin septembre avec une semaine en Espagne et le très attendu Shambhala.

Voilà donc pour moi le programme est tout tracé. Je pensais inclure un petit détour à Mira mais plus je vois ce que devient Divertical, moins ça me donne envie d'y aller.

En Europe ceux qui me font le plus envie sont Oz'Iris et Shambhala ! Aux USA, c'est Sky Rush bien entendu mais je crois aussi beaucoup à Leviathan, en espérant ne pas être déçu.