Legrosbob a dit:
Peut-être suis-je sujet à la gravité différement des autres?, mais il y avait des airtimes énormes dans Millenium Force...
Rien du tout oui
il y a plus d'airtime dans un wooden GCI que sur MF. La vitesse est sympa mais niveau airtime c'est un zéro pointé, il est à des années lumière de El Toro, Ge Force, ou même un megalite ...
Sinon pour ma part je testerais pas mal de ces nouveautés. Je commence par The Swarm fin mars.
Ensuite, mi avril, je testerais d'une pierre deux coups Oz'Iris et Wodan.
Suivra ensuite au mois de juin le gros trip US au milieu des Etats Unis pour lequel j'ai déjà ouvert un topic et où j'aurais l'occasion de tâter du X-Flight, du Leviathan et du Sky Rush entre autres.
Ensuite, pendant l'été, il y aura un petit crochet en allemagne du côté de Munich (Freizschütz et le nouveau complexe de toboggans à Therme Erding).
On finira la saison fin septembre avec une semaine en Espagne et le très attendu Shambhala.
Voilà donc pour moi le programme est tout tracé. Je pensais inclure un petit détour à Mira mais plus je vois ce que devient Divertical, moins ça me donne envie d'y aller.
En Europe ceux qui me font le plus envie sont Oz'Iris et Shambhala ! Aux USA, c'est Sky Rush bien entendu mais je crois aussi beaucoup à Leviathan, en espérant ne pas être déçu.