Proposition de meeting au THN 2011 a Europa Park.

Pour ou contre ce meeting au THN 2011??

  • Pour

    Votes: 4 36.4%
  • Contre

    Votes: 5 45.5%
  • Peut-être.

    Votes: 2 18.2%

  • Total des votants
    11

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
29
Poitiers
Donc j'ai l'idée de faire un meeting pour les Terenzi Horror Night 2011 à Europa Park. Merci de dire aussi combien ça couterait environ. Moi je penche pour environ 250 euros par personne.

Donc qui serait d'accord ou pas de venir??

Merci D'avance.
Arnaud-86.

PS: Pour info ma mère serait d'accord et on dormirait dans les tipis à 122 euros par personne avec 2 nuit+ 2 entrées + 2 p'tit dej' par personne.

Je rappelle que ça n'engage en rien ce sondage il sert juste à savoir combien de personne serait d'accord pour le faire.
 
Idem, on prévoit à peine celui qui se passera dans 2 mois alors celui de l'année prochaine c'est pas du tout pour tout de suite...
Après 250€ pour Europapark.... Euh non merci :wink:

Bref un plan très lointain, vague et qui na pas vraiment de base appart une visite à EP...


P.S: Pense plutôt à halloween 2010 et test un parc ou deux avant de lancer un projet comme ça, tu pourrais déjà découvrir les THN cette année par exemple, un très bon entrainement :wink:
 
Pour infos, nous sommes quelques uns à envisager un petit trip pour Halloween comprennant (ordre à définir) :
- EP + Terenzi Horor Night 4
- Movie Park Germany + Horror Fest
- Waliby World + Fright Nights

Ceci pourrait se faire sur 3/4 jours mi/fin octobre 2010.
Si possible autant se regrouper et se retrouver dans ces parcs aux mêmes dates.

EDIT : Oups ! J'avai pas vu que tu parlais de 2011 ! Tu t'y prends trop tôt l'ami, attends un peu.
Niveau budget, tu est très largement au dessus (sauf si tu veux te la jouer "rombières attitude" dans les gros hotels du resort.
 
Chab a dit:
Pour infos, nous sommes quelques uns à envisager un petit trip pour Halloween comprennant (ordre à définir) :
- EP + Terenzi Horor Night 4
- Movie Park Germany + Horror Fest
- Waliby World + Fright Nights

Ceci pourrait se faire sur 3/4 jours mi/fin octobre.
Si possible autant se regrouper et se retrouver dans ces parcs aux mêmes dates.
Tu as lu que c'était pour 2011!! :mrgreen:
 
Chab a dit:
EDIT : Oups ! J'avai pas vu que tu parlais de 2011 ! Tu t'y prends trop tôt l'ami, attends un peu.
Niveau budget, tu est très largement au dessus (sauf si tu veux te la jouer "rombières attitude" dans les gros hotels du resort.
[/color]
Une idée de nom pour ton meeting :
Meeting à EP en mode Rombière dans les 4 étoiles!! :lol:
 
L'idee de Chab de ce trip axé terror houses me plait. A voir.  :wink: Surtout que EP n'est pas loin pour moi donc si on commence par ce parc, c'est d'autant plus gérable.