Prototype de Water Slide

KingRCT3 a dit:
Sinon, je crois que c'était à Duinrell qu'il y avait jadis un toboggan entièrement immergé...  :-o Un truc de fou quand même, la descente (environ 13s) se faisait carrément en apnée, sous l'eau !  :idiot:

Oui mais je n'arrive plus à retrouver d'infos dessus.

J'ai déjà été a siam park franchement c'est un parc vraiment magnifique avec des tobboggans bien marrant j'ai passé une journée vraiment top sauf les files d'attente c'est tout le temps blindé de monde  :| J'ai attendu 1h45 pour faire le kamikaze.
Mais c'est un parc a conseiller quand même au niveau des décors c'est vraiment magnifique

D'après ce que j'ai vu sur le blog, c'est au japon mais j'ai pas trouvé plus sur internet  :-D
C'est 6 km de water slide , ca doit être quand même bien géant en vrai.

Non la vidéo c'est juste une piscine a vague rempli de personne on voit plus l'eau enfin voila mais il y a des liens donc peut être que c'est en rapport avec ces toboggan

Moi qui suit agoraphobe et clostro, c'est clair que j'apprécierais pas ce genre d'endroit.

Mais je me demande comment peut-on laisser aller autant de monde dans une piscine!! Du grand n'importe quoi.

Moi j'ai fait un parc sympa en Turquie, Aquafantasy, j'ai fait un montage sur le parc avec ma caméra étanche :

Aqua Fantasy

Bon c'est un peu HS vis à vis du titre du topic mais le parc contient quand même le plus long waterslide RTM (avec les grosses bouées) du monde. Mais bon ce type de toboggan on en voit tellement que ce n'est plus  un prototype :-D

Et juste a coté de ce parc il yen a un autre parc aussi grand Adaland mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

gaga_lefou a dit:
C'est ou tous ces tobbogans ??  :-o

:-P

Gaga, au risque de te décevoir, c'est (ou plutôt, c'était) à Kobe, avant que le séisme de 1995 le détruise dans son intégralité. 150 toboggans, c'était un record mondial !

Je prefere personnellement les glissades de la boite Proslide a ceux de Whitewater West (WWW). Le Boomerango, qui est la demi lune avec la bosse est de WWW. Les glissades de WWW sont d'habitude assez lente et font mal!

Proslide, c'est eux qui ont fournit en Europe la majorite des glissades de Costa Caribe a Port Aventura et qui ont tout fournit au Siam Park. La Tornade est pas assez extreme? C'est la premiere fois j'entend ca! La premiere chute dans l'entonnoir est dingue et donne une sensation de chute libre que peu de coasters peut egaler. Sinon, Proslide est le fournisseur de choix pour Six Flags et bien des parcs en Amerique du Nord et en Asie. Voici leur site, remplit de photos, videos et les parcs qui ont achete leurs produits: www.proslide.com

En 2011, ils ont deja confirme avoir vendu 2 Superloops (glissade avec trappe en haut, chute et spirale et ultra intense en bas) et 2 Plummet (toboggan vertical) a Busch Gardens Europe. Six Flags Great America va recevoir aussi 2 Superloops, 2 Plummet et aussi un Tantrum, qui est utilise des entonnoirs plus petits, donc plus intense.

Absimilliard a dit:
Je prefere personnellement les glissades de la boite Proslide a ceux de Whitewater West (WWW). Le Boomerango, qui est la demi lune avec la bosse est de WWW. Les glissades de WWW sont d'habitude assez lente et font mal!

Proslide, c'est eux qui ont fournit en Europe la majorite des glissades de Costa Caribe a Port Aventura et qui ont tout fournit au Siam Park. La Tornade est pas assez extreme? C'est la premiere fois j'entend ca! La premiere chute dans l'entonnoir est dingue et donne une sensation de chute libre que peu de coasters peut egaler. Sinon, Proslide est le fournisseur de choix pour Six Flags et bien des parcs en Amerique du Nord et en Asie. Voici leur site, remplit de photos, videos et les parcs qui ont achete leurs produits: www.proslide.com

En 2011, ils ont deja confirme avoir vendu 2 Superloops (glissade avec trappe en haut, chute et spirale et ultra intense en bas) et 2 Plummet (toboggan vertical) a Busch Gardens Europe. Six Flags Great America va recevoir aussi 2 Superloops, 2 Plummet et aussi un Tantrum, qui est utilise des entonnoirs plus petits, donc plus intense.

+1, les toboggans Proslides sont largement supérieurs à ceux de WWW en règle générale. Ceux du Siam Park sont tous géniaux, pareil pour ceux de Holiday World ou de Wet N Wild ... bref j'adore cette marque. Ils ont également vendu un bowling alley et un tantrum alley à Wild Wadi à Dubai.