Psychopaf [Présa]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Psychopaf
  • Date de début Date de début
Franchement Jay tu m'as tué !  :lol:
Je l'avoue moi Big bang schtroumpfs me donnait trop envie étant petit et malheureusement je ne le découvrirais jamais  :cry:
Bienvenue à toi en tout cas Psychopaf ! Moi je suis bénévole aussi mais aux Éclaireuses et Éclaireurs De France  :-)

tumblr_llediot7pF1qe2e60.jpg

Aujourd'hui j'ai donne une fessee a mon prof de philo, et du coup il m'a punit car j'ai ete vilaine toute vilaine...hmm oui je meritais cette correction.

Sinon je suis plus dans le delire transexuel thailandais ces temps ci, des conseils de bons endroits?

(Sinon bienvenue même si j'ai pas pu lire ta presentation, ce que je ferais plus tard.)

G+ a dit:
Ca sert a quoi un scout ?

Euh bonne question !!!! Une activité qui selon les parents permet d'apprendre le partage et la vie en communauté  sous forme d'activités, de camp et de religion.

Ma réponse te convient G+ ?

Jay dommage je suis enrobé et j'étais pendant 6 mois à Lyon mdr

G+ a dit:
Ha ok, je pensais que c'était une moto pour jeune délinquant
Tu parles du scoot là, ou scotaire pour mémé.

Bienvenue, perso j'aimerais emmener des gosses de 5/6 ans dans parc mais plus dans le genre Alton Towers  :evil:.

Moi jconnais un gars il avait un scout il montait à 60-70 . Il a du le vendre pour une plaistaicheune 2

Et on appelle comment les gens qui ont des noeuds attachés autour du cou et avec un chapeau ? Ils ont toujours un guide avec une tête de bigot... Ou bien une blonde potelée et engagée dans sa cause, paradant des pins et autres badges ridicules sur sa chemise bleue. Elle crie " Doucement Jean-Baptiste " son sifflet rose toujours à la main.

Méfiez vous du père Malotou, lors de la messe dominical, il a tendance a saliver devant les jeunes mollets tout glabre et couverts de bobos venus de la plaine de jeu .

Ce sont bien les scoots ca  non ?

Bienvenue! Tu devrais bien t'entendre avec Spacecoaster, c'est aussi un jeune scout.

russell-up.jpg