Ptit Nouveau ... Lo2

Lo2

Membre
7 Septembre 2010
9
0
40
BAILLY ROMAINVILLIERS (Disney)
Bonjour à Tous,

Après quelques années passées sur un autre site que l'un des modérateurs m'avait d'ailleurs fait découvrir il y a fort fort longtemps ... Je viens de me promener sur le web et j'ai découvert qu'il existait d'autres sites parlant des parcs (hé hé). Je me présente donc à vous en tant que ptit nouveau même si j'ai déjà visité quelques parcs ...

... Et je me considère pas comme un réel fan mais j'adore l'ambiance des parcs.. J'avoue que même après plusieurs années, j'ai toujours autant les pétoches de monter sur une free fall et une grosse appréhension de poser mes fesses sur une montagnes russes.

Que vous dire de plus, j'ai 27 ans, suis belge (pour les qualités), je vis juste à côté de Disneyland mais j'y bosse plus, j'ai déjà visité pas mal de parcs (Côte Est, Ouest et Floride pour les States), Canada et puis quelques parcs en Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Angleterre, Espagne, France et j'ai une grosse envie de découvrir l'Italie.

Ça fait quelques temps que je fais la moule et j'ai envie de repartir pour une conquête parconautique. Bon allez, ok, pas complètement un réel fan mais bon j'avoue que ça commence ... ;)

Si vous avez des questions, au plaisir !
Lo2
 
Sois le bienvenu garçon !

Pas réel fan, peut-être, mais tu sembles commencer à avoir un sacré tableau de chasse ! Souhaitons que tu découvres une réelle passion pour cet univers grâce à Coasters World !  :-)
 
Bienvenue a toi!

Tu n'est peut être pas un réel fan mais tu a comme l'a dis Doubick un sacré tableau de chasse!

(tu est au parfait endroit si tu souhaite t'y remettre un peu!)
 
Re, merci à vous tous. Oui c'est vrai que j'ai eu l'occasion de suivre des passionnés (plus que moi d'ailleurs). Et moi qui, au départ, avait plutôt les pétoches, me suis découvert l'âme d'un guerrier lol.

Au niveau des coasters, 4 m'ont particulièrement donnés des frissons, c'est Kingda Ka, Sheikra, X2 et Déjà Vu (vi vi lol) et pour la drop, je dois dire que celle d'El toro était assez excitante, je suis plutôt sujet au vertige donc pas souvent évident pour moi mais bon j'ai vu mon psy ce matin et ça va le faire ;) ;). L'attraction que je déteste par dessus tout, c'est les boomerangs. Attractions préférées : Montu et Kraken.

L'attraction où je me suis le plus amusé, c'est le space mountain de Disneyworld (faut pas chercher à comprendre).

On rentre dans une saison plutôt morte mais pour l'année prochaine, j'espère me joindre à quelques groupes pour faire des parcs, ça serait cool. 

A bon entendeur ... ;)
 
Salut et bienvenue !  :mrgreen: amuse toi bien ici. Je crois bien avoir vu ton profil écrire dans le livre d'or de T'n'P . C'est pour ça je me disais de déjà t'avoir vu quelque part  :-D
 
Ah oui j'ai le souvenir de ton TR sur Busch Gardens Africa et de ta peur de monter sur Sheikra, c'était assez marrant  :-D

Bienvenue  :-)
 
Salut Lo,

Félicitations pour un non fan d'avoir ridé pas mal de bêtes sympa... moi aussi je suis a coté de Disney (mais je n'y ai jamais travaillé et n'y travaillerais jamais, l'an prochain il y aura sans doute quelques trip sympa a faire...

En tout cas bienvenue sur ce forum