P'tite présentation de IknoWHeeM

Merci à vous tous  :-) !

J'en profite pour poser une question : quand on poste des images, on doit les mettre à quel format ? Quelles dimensions ? Le site redimensionne-t-il les images lui-même ?  :wink:
 
IknoWHeeM a dit:
Merci à vous tous  :-) !

J'en profite pour poser une question : quand on poste des images, on doit les mettre à quel format ? Quelles dimensions ? Le site redimensionne-t-il les images lui-même ?  :wink:

Format le plus courant, donc du jpeg. (*.jpg, *.jpeg, avec ou sans majuscules, peu importe)

Les images sont automatiquement redimensionnées, certes mais... au final, ce qui est téléchargé, c'est quand même l'image telle qu'elle est à l'origine. Autrement dit, c'est juste l'affichage qui est différent. De préférence, évite les formats plus grands que 640*480 ou 800*600. Et puis ça te fera gagner de la place si tu as ton propre hébergement de seulement 100 ou 200 Mo. :wink:
 
Salut I Know Who I Am, si je traduis bien
Belle présentation, et juste, sur ton profil YouTube tu as 51 ans. Où est l'erreur ?
Et comme l'on dit beaucoup, effectivement, tu as de la chance d'avoir ridé des trucs à SFGA.
Bienvenue et enjoy the ride.
 
Fran a dit:
Salut I Know Who I Am, si je traduis bien
Belle présentation, et juste, sur ton profil YouTube tu as 51 ans. Où est l'erreur ?
Et comme l'on dit beaucoup, effectivement, tu as de la chance d'avoir ridé des trucs à SFGA.
Bienvenue et enjoy the ride.
Il a fait SFMM pas SFGA :) .
 
Fran a dit:
Belle présentation, et juste, sur ton profil YouTube tu as 51 ans. Où est l'erreur ?
Pas d'erreur, mais à la base, le compte Youtube était celui de mon père, d'où les 51 ans. Puis comme il ne s'en servait pas, et bah c'est devenu mon compte Youtube.  :-)

Sinon, mon pseudo veut dire : Je le connais (I know him), mais j'ai juste mis deux e à la place du i.  :wink:
 
Merci pour vos compliments sur mes créations RCT 3. Ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de regarder mes vidéos  :-).

Pour ce qui est de mon nom, vous pouvez m'appelez nico, si mon pseudo est trop dur ^^  :wink: