Qu'aimez vous faire dans la file d'attente?

Ecouter les conversations des autres :-D Parfois je vous jure il y a de quoi rigoler!
Je sais ça ne se fait pas mais bon parfois ils parlent tellement fort que j'en viens à écouter sans m'en apercevoir...
Et ça fait travailler les langues étrangères aussi etttt ouais :-P

Edit: Viens de passer Inverted 8-) Ah ça suffit pas pour se la péter ettt zut! :cry:
 
Elise a dit:
Ecouter les conversations des autres :-D Parfois je vous jure il y a de quoi rigoler!
Je sais ça ne se fait pas mais bon parfois ils parlent tellement fort que j'en viens à écouter sans m'en apercevoir...
Et ça fait travailler les langues étrangères aussi etttt ouais :-P

Edit: Viens de passer Inverted 8-) Ah ça suffit pas pour se la péter ettt zut! :cry:
Très intéressant  :wink:
Moi Mine-Train sauf que moi je peut pas me la péter  :cry:
 
Je regarde chaque coin de la théma de la file d'attente, scrutant attentivement les détails me permettant de distinguer ce que j'avais loupé lors de ma première venu dans cette file ,  tout en parlant de sujets diverses sur le parc avec mes coupaings et ma famille. Mais sérieusement, je devrais me mettre moi aussi à repérer des panthères à l'horizon , c'est beaucoup plus intéressant (ou peut être des lions).
Je crois que c'est sur Wodan que j'ais le plus attendu mais j'en suis pas sûr.
 
J'aime bien contempler, admirer le coaster pour lequel j'attends. Pour ça, j'aime bien les files d'attentes qui intéragissent avec le ride, comme pour OzIris, Blue Fire, etc... Mais quand la météo est très clémente (chaude et ensoleillée), je ne regarde pas que le coaster... :roll:

Et pour ceux qui disent que j'aime danser dans les files d'attente, c'est terminé ça :evil: (Quoi que si on mettait un peu de UK/Happy Hardcore dans une file, je ne sais plus là... )

Le coaster pour lequel j'ai le plus attendu, ça a du être pour OzIris, avec le front row. Ou peut-être The Monster à la nocturne du 31 Octobre de 2014. En clair c'était une attente entre 1h30 et 2h.
 
Vous avez tous une occupation différente c'est drôle :-D
Vous aimez bien trouver des belles filles et les regarder pendant toute la fille d'attente  8-) (Je suis pareil)
Deanrell tu a du en avoir vu des belles a Port Aventura haha :lol:
Sinon merci au autres d'avoir répondu :-D
Moi personnellement j’écoute de la muzik dans la fille d'attente 
Tee-Bow1731 t'aime les filles d'attentes toi...:roll:
Perso a Port Aventura je me suis régaler des fois je préférer même la fille d'attente que le coaster dans lequel j'attendait :lol:
 
Si il y a une théma qui va avec la file d'attente, j'admire. Je pense notamment à la file d'attente de Wodan. Mais bon vu que c'est rarement le cas, je regarde le coaster et c'est pour ça que j'aime bien les files, qui comme l'a dit Deanrell, interagissent avec le ride. C'est pas mal de voir Black Mamba passer à toute blinde :-D

Et dans le pire des cas, c'est-à-dire dans une file d'attente sans théma et sans interaction avec le coaster, soit je parle avec la personne qui est avec moi ou soit j'écoute de la musique si je suis tout seul.
 
Je me suis aussi souvent retrouvé à discuter avec des inconnus dans des files d'attentes, c'est vrai que c'est sympa et que ça occupe. Ou avec des CM à DLRP aussi, ils s'ennuyaient fermes les journées calmes où j'y allais  :-D
 
Un truc qui me gonfle dans les files d'attentes, c'est ceux qui discutent... de boulot, ou de leurs problèmes quotidiens...:x  Have a break, have a KitKat.