Qu'aimez vous faire dans la file d'attente?

Ce qui est le plus pénible dans les files d'attente à DLP, c'est de se cogner des disney fans qui parlent à leurs amis avec du vocabulaire technique pour faire genre je connais et bien évidement un peu fort pour qu'on entende alors que tout le monde s'en astique.
La dernière fois je n'en pouvais plus des "Oanowan". (puisque fatalement, on en a eu plusieurs sur la journée et là ça manque pas y'en a toujours un dans les parages, pass annuel autour du cou, pour faire le sketche de celui qui sait alors que tout ce qu'on lui demande c'est d'avancer un peu plus vite vers la sortie car il bouche le passage.)
 
Wesh, wesh j'ai un pass autour du coup comme tu sait tu peux pas test j'ai un petit colliers avec des pins dessus tous a 3euros (enfin non ça coute beacoup plus cher) tu peux pas test j'ai un collier vazy rentre chez toi mon gars tu peut pas test  :lol:
 
Minijul a dit:
Ce qui est le plus pénible dans les files d'attente à DLP, c'est de se cogner des disney fans qui parlent à leurs amis avec du vocabulaire technique pour faire genre je connais et bien évidement un peu fort pour qu'on entende alors que tout le monde s'en astique.

Et ce qui est encore plus pénible, c'est d'entendre parler des Disneyfans dans des files d'attentes autres qu'à DLP :batte:

Have a break, have a KitKat.

Je suis plutôt du genre "la pause Twix, c'est sacré" (ok, je sors très loin... )

Pour ma part, je ne suis que très peu les conversations des gens dans les files d'attente, mais mon attention est vite retenue lorsque des gens parlent de coasters. Parfois, on a des conversations bien lambdas ("le petit tonneau qui va à 300km/h à Port Aventura" dans la file de Space :-D ), mais je suis aussi déjà tombé sur des conversations anglophones où j'entendais des noms comme "Nemesis", "Millennium Force", "Leviathan"... :lol:
 
Ce qui est le plus pénible dans les files d'attente à DLP, c'est de se cogner des disney fans qui parlent à leurs amis avec du vocabulaire technique pour faire genre je connais et bien évidement un peu fort pour qu'on entende alors que tout le monde s'en astique.

Tu enlève Disney fans et tu met juste Fan de coasters et tu avais moi à EP ^^. Le pire c'est que dans la file de Blue fire j'ais cru reconnaître quelqu'un du forum juste devant moi et je flippais tout en sachant que je disais des conneries (ouais j'ais continué car j'assume malgré tout !!).
 
c'est moi ou il y a toujours un monde fou sur wodan...c'est le genre de coaster ou  j'ai toujours attendu 45 mins (sauf le matin à 9h15)  ou plus  :|, même si la thema est bien placé et tout.. :wink:
 
Moi personnellement quand je suis au Monster j'attend jamais voir allez 5 minutes maximum, et sinon je passe direct des fois :P Donc je discute avec des amis ( si je viens au parc avec des gens ), je me met assis dans les escaliers et j'attend en regardant les personnes se faire tuer dans Anaconda où je regarde des gens assez... bizarres devant le Monster x)
 
Attraction ou j'ai le plus attendu : OzIris ( 31 octobre 2013 : 3h + 30 min de Panne + 30 min de First Row = 4h et ouais  :rire: )
Dans les files d'attente j'aime bien admirez la théma ou le Coaster parler avec ma soeur et/ou copine de coaster
Et si je suis seul il m'arrive de causer avec les casts ( surtout ceux de Ratatouille très aimable et surtout marrant )
Ou aussi de remettre des lambda à leur place ( 31 octobre 2014 une meuf au TDZ sur l'application du PA confondait la limitation de taille requise avec la hauteur du coup ça donnait du 120 mètres de haut sur TDZ lol ) je lui est dit et du coup tout le monde a rigoler quand je leur est prouver par a+b=c que le TDZ faisait 29 mètres et des poussières
Ah et au fait SMM2 est le Coaster le plus rapide du monde  8-)
 
J'écoute souvent les lambdas qui parlent coaster... Et je pleure, pleure ....  :cry:
 
Je discute, je prend des photos pseudos artistiques, je tue le temps quoi :D
 
Boub08 a dit:
J'écoute souvent les lambdas qui parlent coaster... Et je pleure, pleure ....  :cry:

Je le faisais aussi quand j'allais régulièrement à DLRP, ça pique les oreilles des fois  :-D
 
Parfois il y a de belles situations quand même. Quand un enfant à un peu peur et que ses parents trichent un peu sur le contenu de l'attraction (et parfois parce que eux même ne savent pas ce que ça va donner) pour qu'il monte dedans car ils savent bien qu'il va aimer. Trop choupinou :love:

Un peu de chose toute mignonne dans ce sujet qui à tourné d'une façon qui montre bien que c'est un forum de MALE  :-D
 
Elise a dit:
Un peu de chose toute mignonne dans ce sujet qui à tourné d'une façon qui montre bien que c'est un forum de MALE  :-D

Je savais qu'il avaient internet aux Maldives  :roll:

...

Je vais me pendre pour cette blague
 
Olala, en parlant de lambda, sa me rappelle la fois où j'ai entendu un mec dire :
"Dans la descente là bas, on va à 180km/h je crois, c'est incroyable !"

J'ai voulue intervenir mais je sens que le mec allait me frappé  :police: