Qu'aimez vous faire dans la file d'attente?

Il n'y a pas que des lambda dans les files d'attentes. Je me suis retrouvé à discuter avec des jeunes qui avaient fait E-P dans la file d'attente du kiddle de WRA, c'était plutôt sympa. On a discuté de coasters en terme de sensations, constructeurs, etc. On ne les a pas retrouvé dans le kiddle les sensations en question mais ça vous vous en doutiez  :-D

Mais je confirme on entend plus d'énormités improbable que de trucs intéressants en terme de parcs et coasters  :-P
 
Ce qui serait extrêmement bien, c'est d'éviter les posts inutiles et les lettres surdimensionnees. C'est pas pour faire la police,  mais entre ça et les topics bidon ...
 
RCT-Maker a dit:
Ce qui serait extrêmement bien, c'est d'éviter les posts inutiles et les lettres surdimensionnees. C'est pas pour faire la police

En même temps, ils n'ont changé que la taille des caractères, pas la police...

(Voilà, voilà. Elle est où la sortie déjà ? :-D )

Bon, pour répondre dans le sujet, et même si je me suis pas mal exprimer dessus, je peux rajouter que j'aime bien prendre des photos dans une file d'attente, des belles photos de coasters, parfois très classique, parfois plus conceptuelles. Je filme aussi parfois, pour mes vidéos :-D
 
Sortie à droite je crois :P

Oui sinon aussi, j'aime bien chronométré le load et l'unload que le Monster fait :P C'est amusant et quand on a rien à faire, sa fait bien passé le temps
 
BRAAAAAAAAAH, les vieux qui cassent tout le monde ici !  :evil:
Je ne reviendrai pas sur l'affaire Minijul lorsque nous avions choisi de partir fin juin pour visiter PAV...
Le pauvre était tout scandalisé.
 
Fran a dit:
Moi quand je suis dans une file d'attente je marche parce que je ne fais pratiquement jamais la queue, je choisis les bons moments pour aller dans les parcs.

Et c'est quelle période ?
Parce que si c'est pendant les cours , c'est sûr que tu as pas de mal !!
Mais bon , après , faire un parc avec quasiment personne , c'est pas aussi excitant que ça . C'est vrai qu'on , pfffff y'a du monde mais bon , imaginez vous sans ce monde là ...
 
Ben PAv il y a deux ans, c'était pendant les vacances scolaires de ma région (PACA) et nous étions les seuls en Europe à être en vacances. Les tableaux de temps d'attente étaient à 0 partout, mais notre groupe, j'aime bien faire des groupes, était composé de 63 personnes.
J'ai un souvenir des deux trains de Stampida remplis par nous exclusivement, les filles contre les garçons, où j'ai tellement crié pour aller plus vite et ri, que je n'ai même pas eu mal. Pour dire.
Sinon Disney hors vacances européennes bien sur, et tout le reste du monde pareil.....hors vacances....
 
Et oui c'est évident. Mais pas pour tout le monde apparement  :-D.

13 fois Shambala en une journée sans se priver du reste je vois pas comment on peut ne pas y trouver un intérêt.
 
Il ne faut pas non plus oublier que certains n'ont que les vacances pour aller dans les parcs...